13 signes qui montrent qu’une personne est bipolaire

baisse de l'énergie bipolaire bipolarité caractère grandiose caractéristique du trouble bipolaire changements inhabituels comportements imprévisibles Consommation de produits illicites depression difficultés au travail fatigue incapacité d'achever certaines tâches instabilité mentale Institut national de la santé mentale irritabilité maladie maniaco-dépression mélange d'idées NIMH Perdre la notion du temps personne bipolaire phase de dépression phase maniaque problèmes de sommeil SIGNES stress symptôme troubles bipolaires troubles du sommeil vie sexuelle compliquée

Publié le 30 novembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Intervention à voix haute

Publicité:

@jasonrosewell

Certaines personnes n’ont aucun problème lorsqu’il s’agit de communiquer avec autrui. Toutefois, le discours agressif est l’un des symptômes les plus courants du trouble bipolaire.

Ce type de discours se produit lorsqu’une personne n’est pas vraiment engagée dans une conversation mutuelle. Le bipolaire parlera rapidement et si vous essayez de vous exprimer, il est très probable qu’il continue de parler sans vous montrer le moindre signe de respect.

Perdre la notion du temps

Publicité:

@bradneathery

La conception du temps devient très embrouillée dans la tête d’un bipolaire. Les dates et les rendez-vous deviennent flous, tout comme la capacité à suivre un calendrier.

Ceci peut nuire à leurs relations avec les autres, à leur carrière et même à leurs capacités parentales.

Publicité:

Lire la suite de l'article en page 5
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire