15 conceptions de bureau mural pour les amateurs de bricolage

amateurs bricolage bureau conceptions les mural pour

Publié le 25 novembre 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Il existe de nombreuses façons de gagner de l’espace dans toutes les pièces de votre maison. Ainsi, dans votre bureau à domicile, un bureau mural au lieu d’un bureau ordinaire conviendrait très bien.

Publicité:

En réalité, vous n’avez même pas besoin d’une pièce séparée. Vous pouvez simplement placer le bureau dans le salon ou même dans la chambre. Et ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez fabriquer un tel bureau vous-même. Bien sûr, vous pouvez aussi en acheter un si vous ne voulez pas vous donner la peine de le fabriquer.

Bureau mural

Comment choisir un nouveau bureau mural

Avant d’aller plus loin, il est important de discuter des considérations clés avant de construire ou d’acheter un nouveau bureau mural. Tout d’abord, vous devrez penser à la quantité d’espace dont vous disposez dans votre maison.

Publicité:

L’un des grands avantages des bureaux muraux est qu’ils nécessitent un minimum d’espace, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’espace du tout pour que le bureau dépasse du mur. Si vous avez la chance d’avoir un petit coin dans une pièce de votre maison qui a besoin d’être rempli, pensez à trouver un bureau qui s’intégrera dans cet espace inutilisé. Vous pouvez également trouver des bureaux muraux qui se replient lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ce qui est idéal pour ceux qui manquent d’espace.

À partir de là, il s’agit de choisir le bon design et le bon matériau pour votre bureau. La plupart des bureaux sont en bois, mais vous trouverez également d’autres matériaux proposés. Le MDF est un matériau solide pour les bureaux et possède une surface lisse que vous pouvez peindre pour l’assortir au décor de votre maison.

Certains bureaux muraux en métal sont également proposés si vous cherchez à créer un style plus industriel. La hauteur de votre bureau est une autre considération lors du choix de la conception, car vous devez toujours viser à garder une posture saine lorsque vous travaillez. Ne choisissez pas un bureau trop bas sur lequel vous vous pencherez, mais évitez également un bureau trop haut qui vous fatiguera le cou et les poignets.

Publicité:

Enfin, demandez-vous si votre nouveau bureau mural besoin d’avoir du stockage. Vous pouvez soit rechercher des bureaux avec des rangements inclus dans la conception, soit des bureaux avec un espace pour ajouter du rangement en dessous ou des étagères au-dessus. Si vous travaillez à domicile, assurez-vous d’avoir un endroit où cacher vos papiers et accessoires lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Comme travailler dans un environnement encombré n’est pas bon pour votre esprit et votre concentration.

Différents types de bureaux muraux

Tout comme les bureaux traditionnels, les bureaux muraux sont disponibles dans une grande variété de modèles. Les principales options sont les bureaux permanents par rapport aux bureaux escamotables, et les deux ont leurs avantages.

Les bureaux escamotables sont idéaux pour les petits appartements, car vous pourrez pousser le bureau contre le mur une fois votre journée de travail terminée. Cependant, les bureaux permanents sont un peu plus robustes et vous n’aurez pas à passer du temps à préparer la configuration de votre bureau pour la journée.

Publicité:

Vous constaterez que certains bureaux flottants ont très peu de support sous la table, créant un look minimaliste qui plaira à tout propriétaire.

Décider si vous êtes heureux d’avoir les jambes sur votre bureau ou non est l’une des principales considérations lors de l’utilisation d’un bureau mural, et c’est à vous de décider quelle option vous préférez pour votre maison.

Publicité:

Lire la suite de l'article en page 2
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

automne cet citrouilles idées recréer tissu

28 citrouilles en tissu à recréer cet automne

artisanat autosuffisance bars communauté économique fabrication fait maison huiles essentielles ingrédients lard maturation moule personnalisable saponification à froid savon soins de la peau soude caustique trace

Fabrication artisanale de savon de saindoux traité à froid

accessoires armoires astuces de nettoyage bicarbonate de soude bois boutons brillance cuisine entretien FAQ graisse huile de lin hygiène liquide vaisselle matériaux d'armoires Meubles nettoyage nettoyant naturel poignées propreté savon au lait caillé vinaigre blanc vinaigre de cidre

4 conseils pour dégraisser les armoires de cuisine

acariens aleurodes bicarbonate de sodium cochenilles huile de neem jardinage pesticide naturel plantes pucerons savon liquide thrips vers

Sauvegardez vos plantes avec un Pesticide Naturel Fait Maison

agrumes écorces d'agrumes engrais maison jardinage biologique jardinage naturel préparation d'engrais séchage des écorces

Préparation d’un Engrais Maison à Base d’Écorces d’Agrumes

café moulu calcium Coquilles d'œufs culture naturelle. engrais naturel fruits et légumes pourriture semis

Une méthode naturelle pour prévenir la pourriture des fruits et légumes

arrosage avoine croissance culture engrais humidité luminosité orchidées

Saviez-vous qu’une cuillerée de cet ingrédient suffit pour avoir des orchidées luxuriantes toute l’année ? Voici ce que vous devez y mettre pour que vos plantes poussent à merveille !

ail astuces Coquilles d'œufs croissance engrais organique jardin lait parasites plantes sachets de thé vin rouge vinaigre blanc

Conseils pour favoriser une croissance saine des plantes

astuces de jardinage. cannelle entretien des plantes fongicide naturel ingrédients de cuisine pelure d'oignon revigorer les plantes sucre thé vert

Revigorez vos plantes avec des ingrédients de cuisine

application. baume DIY beauté citron entretien feuilles flétrissement humidité ingrédients jaunissement miel orchidée problèmes remède naturel sucre

Orchidées : Les Problèmes Courants des Feuilles et Comment les Résoudre