18 habitudes les plus démentes qui ne se produisent qu’en Chine uniquement !

18 habitudes Chine uniquement chinois choquantes curiosité droles intéressants la Chine propres règles sortent de l’ordinaire touristes traditions

Publié le 16 septembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Un billet de train « place debout »

Publicité:

En Chine, les trains continuent de délivrer des billets même après la vente complète des sièges durs. « Un billet place debout » pour ne pas dire « sans siège ». Ce ticket est recommandé uniquement pour les voyages très court, mais comme peu de Chinois se soucient du confort, ils prennent ce ticket même pour un voyage de longue distance. Les passagers restent debout le long de l’allée centrale ou au bout du wagon.

Il est important de préciser qu’il n’y a aucune économie à faire en achetant ce billet car le tarif équivaut à celui du siège dur.

Publicité:

 

Une brochette de scorpion

Publicité:

La cuisine de rue en Chine est assez diversifiée, on y trouve des spécialités culinaires… un peu étranges. Mygale, scolopendres, ver à soie, hippocampe, lézard, blatte, et Gros scorpions noirs, tout ce qui vous répugne y est présent !

Certaines bestioles sont vendues à l’unité, et d’autres en quantité. Par exemple, les criquets sont vendus par ensemble de six ou sept, les scorpions jaunes sont vendus par trois, les vers à soie par quatre…

Publicité:

Lire la suite de l'article en page 7
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire