21 théories de conspirations royales absolument incroyables !
Publié le 17 août 2020 par: Être Heureux
7/21 –
Le prince Charles est un vampire.
Pas besoin de dire si oui ou non les vampires existent, le quotidien américain New Idea a rapporté dans ses colonnes une folle histoire selon laquelle le prince Charles aurait un lien de parenté avec Vlad l’Empaleur, un cruel chef roumain dont la légende a inspiré « le Dracula de Bram Stoker ».
Selon New Idea, l’une des raisons qui rendaient cette théorie assez réaliste est que le terrible Vlad et de nombreux membres de la famille Windsor ont une maladie en commun : la porphyrie. Une maladie rare qui se caractérise par un manque chronique de fer. Cette histoire serait liée au mythe des vampires, car, pour la soigner dans le passé, on faisait boire du sang d’animaux aux malades.
8/21 –
Meghan Markel a embauché une mère porteuse.
Une rumeur étonnante a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle, la duchesse de Sussex avait simulé sa grossesse et n’était jamais vraiment enceinte. En avril 2019, The Daily Beast a annoncé que les théoriciens prétendent que Meghan « a embauché une mère porteuse ».
9/21 –
Meghan Markle et Kate Middleton se disputent violemment.
L’arrivée de Meghan au sein de la famille royale a provoqué beaucoup d’agitation. Depuis, des complots concernant sa relation avec Kate ont fait la Une des médias britanniques. Le malentendu venait du fait que Meghan souhaitait réaliser une cérémonie de mariage « à sa guise » tout en mettant de côté le protocole royal, chose qui a énormément déplu à Kate.
Meghan est un agent secret…