21 théories de conspirations royales absolument incroyables !
Publié le 17 août 2020 par: Être Heureux
16/21 –
Le prince Charles et le prince Philip font partie du groupe Bilderberg.
The Richich a révélé qu’il existe une étrange théorie impliquant le prince Philip, le prince Charles et le groupe Bilderberg. Ce dernier se réunit secrètement une fois par an pour discuter d’importantes affaires mondiales. Cependant, les sujets exacts discutés lors des réunions demeurent top secret, tout comme la liste complète des membres. Certains théoriciens croient que ce groupe possède un pouvoir immense et qu’il est lié de près à plusieurs affaires de crimes et d’assassinats.
17/21 –
Le prince George a été assassiné dans un accident d’avion.
En 1942, le prince George, duc de Kent et frère du roi George VI et d’Édouard VIII, est décédé. Il avait servi pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque son avion a eu un crash. Les théoriciens que c’était une conspiration contre le prince et qu’il a été tout simplement assassiné, d’autant plus qu’il a causé tant de controverses tout au long de sa vie.
La théorie a gagné du terrain après que le seul survivant du crash ait signé « un acte secret officiel » lui interdisant de révéler le moindre détail sur ce qui s’est produit pendant l’accident.
18/21 –
Il existe un lien entre les pleines lunes et les anniversaires de la famille royale.
Parce que le prince Charles a célébré son 68e anniversaire lors d’une pleine lune, les théoriciens croient que les membres de la famille royale tirent force et pouvoir de cet événement particulier. Bien sûr, pourquoi pas ?
Le prince George avait un frère jumeau…