29 façons élégantes de porter un Bob en dégradé
Publié le 23 novembre 2022 par: Être Heureux
Coupe Bob inclinée avec des couches à plumes
Si vous envisagez une coupe plus courte avec une tonne de mouvement, essayez une coupe bob inclinée avec des couches à plumes. Une coiffure bob empilée à plumes a la bonne quantité de texture tout en conservant un décolleté structuré. Planifiez des coupes régulières toutes les 4 à 6 semaines pour garder votre coupe en parfait état.
Bob inversé court sur cheveux cuivrés
Un court bob empilé inversé sur des cheveux cuivrés est le style parfait pour les cheveux fins et raides. Texturiser une coupe bob inversée ajoutera du mouvement et créera une légèreté autour du cou. Demandez à votre styliste un gloss cuivré brillant pour rehausser la couleur de votre coiffure courte.
Bob en couches empilé pour cheveux fins
Essayez un bob en couches empilé pour les cheveux fins si vous cherchez à donner du volume à vos mèches. Une faible graduation sur un bob superposé empilé de longueur moyenne aide à gonfler les extrémités maigres et ajoute du volume à la couronne. Consultez votre styliste pour un service de blondissement multidimensionnel adapté à votre teint.
Coupe courte empilée avec des vagues désordonnées
Une coupe courte empilée avec des vagues désordonnées est un style à la mode qui a l’air incroyable sur les femmes de plus de 50 ans. La meilleure façon de coiffer un bob volumineux avec des couches empilées est de sécher avec une brosse ronde pour obtenir un volume maximum. Ensuite, ajoutez quelques vagues aux couches avant et supérieure avec un fer à friser pour un look ébouriffé. Demandez à votre styliste de mélanger les reflets et les reflets gris pour imiter l’effet naturel du sel et du poivre.