Il a tué par balle sa femme et leur fille de sept ans

Publié le 8 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le conjoint de la directrice du collège d’Epsom qui, selon la police, l’a abattue, elle et sa fille, avant de se suicider, venait tout juste d’emménager dans la maison de l’école.

Publicité:

George Pattison, 39 ans, avait auparavant vécu séparément d’elles, il y a trois semaines, dans leur ancienne propriété de 1.6 million € à Caterham, dont la mise en vente était en cours. Selon les voisins, il avait « flâné entre cette maison et celle d’Epsom » jusqu’à ce que les clés soient remises aux nouveaux propriétaires le mois dernier. Pourtant, le dimanche matin, Emma a passé un appel téléphonique bouleversant à sa sœur Deborah Kirk, ce qui a incité cette dernière à sauter dans sa voiture et à se rendre chez elle à Surrey.

Malheureusement, elle est arrivée trop tard et a découvert le corps de la victime ainsi que celui de son mari George et de Lettie. Selon la police, M. Pattison a tué sa femme et leur enfant avant de retourner l’arme contre lui aux premières heures du dimanche.

Publicité:

Le meurtrier était titulaire d’un permis de port d’arme depuis de nombreuses années et les agents avaient appelé pour vérifier le lieu où était entreposée son arme à feu jeudi dernier. Selon la réglementation du Home Office, les propriétaires d’armes à feu doivent informer la police de leur changement d’adresse dès qu’ils déménagent.

Bien que Mme Pattison ait emménagé dans la maison Grace-and-favour lorsqu’elle a commencé son travail en septembre dernier, les membres de la famille n’ont remis les clés de leur ancienne demeure que quelques semaines plus tard. Il semble que M. Pattison ait continué à vivre à l’ancienne adresse de la famille pendant des mois après que sa femme ait pris son nouveau poste de directrice du collège d’Epsom.

Publicité:

Plusieurs voisins de Caterham ont déclaré que ni Mme Pattison ni leur fille n’avaient été vues depuis l’été dernier, mais que M. Pattison avait passé du temps à vivre dans la propriété jusqu’à ce que la vente de la propriété, soit conclue le mois dernier. Une personne a déclaré : « Je pouvais voir les lumières allumées le soir et sa voiture était là, mais jamais celle de Mme Pattison ».

Hier soir, Zoe Roberts, professeur à l’école de Caterham où son amie Mme Pattison avait également l’habitude d’enseigner, a déclaré : « C’est tragique et nous souhaitons que cela ne soit jamais arrivé. Elle était magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle était tout simplement la personne la plus merveilleuse. Nous n’arrivons pas à trouver les mots pour l’instant, c’est trop dur. Nous sommes encore en train d’y réfléchir. C’est une perte tragique. « 

 

Publicité:

Suivant: « C’était dévastateur » : Kate Middleton quittée par William par téléphone, ce que le prince de Galles lui aurait dit pour annoncer la rupture
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Un proviseur giflé par un étudiant guinéen sous OQTF

Paris : un cours ordinaire vire à l’horreur… un élève attaqué à coups de ciseaux !

Dans cette région française, les cancers explosent chez les enfants sans que personne ne puisse l’expliquer

Elle touche une retraite de… 4 800 € par mois et se plaint dans un reportage de TF1, les internautes sont choqués

Drame dans le Nord : un homme retrouvé sans vie près d’une éolienne, une lettre découverte sur Facebook…

« Un beau bébé » : cette maman accouche d’un enfant de 5,8 kilos, les gens n’ont jamais vu un bébé aussi dodu

Après sa disparition, Sylvie Vartan brutalement honnête sur Johnny Hallyday : “C’était très difficile”

“Tu pourras revenir quand…”, Michel Sardou mis à la porte, cette terrible confession de l’artiste

Léa Salamé dans la tourmente : la journaliste attaquée en justice

Trafic des vacances de la Toussaint : Bison Futé annonce des journées rouges et noires