Accident de Pierre Palmade: le comédien a « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes »

Publié le 14 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

L’acteur et comédien français Pierre Palmade, 53 ans, a brisé son silence après l’accident de voiture mortel survenu vendredi soir en Seine-et-Marne.

Publicité:

Palmade, qui était alors sous l’emprise de la cocaïne, a percuté une voiture transportant une femme enceinte de sept mois, un homme d’une trentaine d’années et son fils de six ans. La femme a tragiquement perdu son bébé, et les trois victimes ont subi d’importantes opérations et restent dans un état grave.

Après quatre jours de silence, la sœur de Palmade, Hélène, a publié une déclaration en son nom, disant qu’il avait « honte » de ses actes et qu’il était « dévasté » par le mal qu’il avait causé. « Il se réveille peu à peu et se rend compte de l’horreur de ce qui s’est passé, de ce qu’il a causé », a-t-elle déclaré. « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous prions avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de dégâts possible. »

La sœur de l’acteur a souligné que Palmade est uniquement concentré sur les victimes et « assumera toutes les conséquences de ses actes en sachant terriblement qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. » Elle a ajouté que « aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme. »

Publicité:

Assumer la responsabilité de ses actes et de montrer l’exemple à ses fans

Palmade a été transporté à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, où il est toujours en détention. La police française a ouvert une enquête sur l’incident pour homicide involontaire et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de trois mois par un conducteur sous l’emprise de stupéfiants.

Publicité:

Palmade, qui est connu pour son humour et ses apparitions à la télévision française, n’a fait aucune déclaration publique en dehors du communiqué de presse de sa sœur. Ses fans et ses collègues de l’industrie du spectacle ont exprimé leur choc et leur consternation face à cet incident.

Cet accident tragique nous rappelle les dangers de la conduite sous l’influence de drogues. En France, la conduite sous l’influence de drogues est une infraction pénale qui peut entraîner une amende, une suspension de permis, voire une peine de prison. Le pays a des lois strictes sur la consommation de drogues, et la cocaïne est illégale en France.

L’incident a également soulevé des questions sur les responsabilités des personnalités publiques et des célébrités. En tant que personnalité bien connue en France, M. Palmade jouit d’une grande popularité et d’une grande influence. De nombreuses personnes lui demandent d’assumer la responsabilité de ses actes et de montrer l’exemple à ses fans.

Publicité:

Suivant: « Je suis conscient qu’on a pu lui faire du mal » : Cyril Hanouna présente ses excuses à Karine Le Marchand dans TPMP
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»