Disparu depuis huit jours après une escapade en quad, il est retrouvé à l’intérieur d’un animal terrifiant

Publié le 2 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Un Argentin de 32 ans, Diego Alejandro Barria, a disparu le samedi 18 février alors qu’il se déplaçait en quad dans la province de Chubut, en Argentine. Dernièrement vu saluant des amis pêcheurs près de la ville de Comodoro Rivadavia, il n’est jamais rentré chez lui et sa compagne, Virginia Brugger, a rapidement signalé sa disparition.

Publicité:

Moins de deux jours après la disparition, un groupe de personnes a découvert le quad ainsi que le casque abîmé de Diego Alejandro Barria dans la zone des Rocas Coloradas, ne présageant rien de bon. Huit jours après sa disparition, des pêcheurs du village côtier de Caleta Cordoba ont fait une découverte macabre après avoir attrapé une roussette d’environ 1,50 mètre de long. Lorsque l’un des pêcheurs a ouvert le ventre du requin, il a trouvé un avant-bras tatoué d’une rose verte et rouge accompagnée de la mention « Josefina ». Les premières informations indiquent que le tatouage a permis d’identifier le corps de Diego Alejandro Barria.

C’est un dénouement terrible pour la famille de Diego Alejandro Barria, qui espérait le retrouver en vie. Les restes du père de trois enfants sont actuellement examinés pour déterminer les causes de sa mort. Les enquêteurs privilégient pour le moment la piste d’un accident de quad. Le corps de l’Argentin aurait été emporté par la marée qui était très forte ce jour-là et il aurait ensuite été dévoré par le requin. L’enquête doit déterminer s’il a chuté seul ou si quelqu’un est responsable de sa mort.

Publicité:

Cette tragédie a choqué la communauté locale et a rappelé les dangers auxquels les personnes peuvent être confrontées lorsqu’elles pratiquent des activités en mer. La famille et les amis de Diego Alejandro Barria sont en deuil et attendent avec impatience les résultats de l’enquête pour comprendre ce qui s’est réellement passé le jour de sa disparition.

Publicité:

Suivant: Admis aux urgences pour des vomissements, un enfant de 2 ans meurt chez lui le lendemain « On pensait que c’était une gastro »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nicolas Sarkozy grand-père en prison : ce prénom africain que Louis a a donné à son fils est très symbolique

Adriana Karembeu (54 ans) sans retenue avec un célèbre animateur : “Vous êtes mon fant…”

« Je suis à… » : Tibo InShape dévoile ses revenus mensuels et c’est vertigineux

Bénéficiaire d’une allocation pour « handicap sévère », elle participe à une course à pied : elle est condamnée à 8 mois de prison et une lourde amende

Trois détenus de la prison de la Santé en garde à vue après une vidéo de menaces visant Nicolas Sarkozy

Chauffeur, indemnités : Nicolas Sarkozy continue de percevoir 700 000€/an de la part de l’État français

Affaire Maddie : Depuis sa sortie de prison, le principal suspect vit dans la rue et sous protection policière

Première nuit agitée pour Nicolas Sarkozy : ses codétenus font une découverte qui fait le tour du web…

Terrifiée par un insecte, elle pose un geste irréfléchi : l’immeuble s’embrase, une voisine perd la vie…

Loire-Atlantique : Une femme séquestrée pendant cinq ans réussit à s’évader, deux personnes mises en examen