« Brad Pitt me disait… »: Benoît Magimel révèle une conversation privée avec l’acteur hollywoodien

Publié le 17 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Benoît Magimel est sur un petit nuage depuis sa victoire aux César 2023 en tant que meilleur acteur pour la deuxième année consécutive. Lors de l’émission En Aparté sur Canal +, Nathalie Levy a reçu le comédien pour une interview. Magimel a partagé son parcours, a fait une déclaration touchante à sa femme et a exprimé son désir de réaliser des films. Il a expliqué que sa proximité avec les plateaux de cinéma lui a permis de devenir expert en technique, en regard et en points de vue, et qu’il adore les acteurs.

Publicité:

Cependant, il a souligné un aspect crucial : « La seule question est de savoir ce que j’ai à raconter. C’est un vrai travail. Il faut s’y mettre à plusieurs, mais ça va se faire. J’en ai très envie en ce moment ». Nathalie Levy a profité de l’occasion pour mentionner la rencontre de Magimel avec le réalisateur David Fincher lors de la dernière soirée des César. Fincher, qui a réalisé des films tels que Seven, Fight Club et Gone Girl, a reçu un César d’honneur pour l’ensemble de sa brillante carrière, tandis que Magimel a été récompensé pour son rôle dans Pacifiction.

Lors du repas post-cérémonie au Fouquet’s, Magimel a discuté avec Brad Pitt, qui a surpris tout le monde en apparaissant sur scène avec Fincher. Pitt a déclaré que Fincher n’aime rien au cinéma, mais qu’il a apprécié seulement cinq ou six films au cours des 20 dernières années. Parmi ces films, il y avait Pacifiction, et Fincher a même comparé le film à The Godfather. Magimel était ravi de ces commentaires, qui lui ont permis de rester sur son petit nuage.

Publicité:

Benoît Magimel est un acteur talentueux qui aspire à réaliser des films. Sa rencontre avec David Fincher et Brad Pitt aux César 2023 a été une expérience incroyable, et l’appréciation de Fincher pour son film Pacifiction lui a permis de rester sur un petit nuage.

Publicité:

Suivant: Mort d’Alain Delon : pour la première fois depuis le décès de son père, Alain-Fabien Delon s’éloigne de Douchy
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Après sa disparition, Sylvie Vartan brutalement honnête sur Johnny Hallyday : “C’était très difficile”

“Tu pourras revenir quand…”, Michel Sardou mis à la porte, cette terrible confession de l’artiste

Léa Salamé dans la tourmente : la journaliste attaquée en justice

Trafic des vacances de la Toussaint : Bison Futé annonce des journées rouges et noires

« Qui ferait une chose pareille » : le corps de Fabian, 8 ans, disparu depuis vendredi retrouvé mais…

Emmanuel Macron serait un « psychopathe narcissique », le diagnostic polémique d’un psychiatre italien

« La RATP aurait du être poursuivie »: 1 an avec sursis requis contre un conducteur de métro après la mort d’une femme à Paris

Retrait d’une croix à Montgenèvre: une enquête ouverte après des menaces sur le maire

Vaccin contre la grippe : les 3 choses à ne surtout pas faire juste après l’injection (pour ne pas réduire l’efficacité)

Lio sauvagement agressée devant ses enfants, elle révèle l’impensable : “Il est venu me…”