Olivia Wilde en guerre avec Jason Sudeikis : elle accuse son ex de vouloir “l’endetter”

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Olivia Wilde et Jason Sudeikis, parents de deux enfants, Otis (8 ans) et Daisy (6 ans), se déchirent depuis leur séparation en novembre 2020. Bien que leur rupture ait été largement médiatisée, les deux anciens tourtereaux semblaient avoir enterré la hache de guerre en janvier dernier, alors qu’ils étaient photographiés en pleine étreinte dans les rues de Los Angeles. Cependant, les choses se sont rapidement détériorées.

Publicité:

Dans des documents juridiques obtenus par le Daily Mail, Olivia Wilde a déclaré qu’ils avaient prévu de travailler avec un thérapeute familial en Californie à partir de mi-janvier, mais que Jason Sudeikis ne coopérait pas. Pire encore, il aurait tenté de déplacer l’affaire à New York, ce qui aurait conduit à une bataille judiciaire entre les deux parties. Heureusement, l’audience a finalement abouti en faveur de l’actrice, puisque le juge a décidé que le litige devrait rester en Californie.

Malgré cela, les tensions restent palpables entre les ex-compagnons. Selon TMZ, Olivia Wilde accuse désormais Jason Sudeikis d’agir « avec mauvaise foi » et d’utiliser « l’intimidation et la ruse » pour gagner la bataille. Elle l’accuse également d’être « sournois » et d’abuser du système judiciaire pour lui causer des ennuis.

Publicité:

Les avocats d’Olivia Wilde ont également déclaré que Jason Sudeikis avait déposé plusieurs plaintes qui l’ont endettée, l’empêchant ainsi de demander une contribution financière en fonction de ses besoins. Les avocats ont souligné que l’acteur était bien plus riche qu’elle et qu’il ne devrait pas être autorisé à la priver de ses droits.

 

Publicité:

Suivant: Mariage de Renaud : sa fille Lolita s’exprime franchement sur son absence
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»