Alain Delon réapparaît : rare apparition publique avec sa compagne Hiromi et sa canne

Publié le 15 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La magie du talent continue de briller dans la famille Delon, se transmettant de génération en génération. C’est avec une immense fierté qu’Alain-Fabien Delon, âgé de 29 ans, a invité son père à la projection de son dernier film, « Jours Sauvages ». Dans une touchante publication sur Instagram, il a partagé une photo de son paternel, assis au premier rang, aux côtés de sa compagne Hiromi. Accompagnant le cliché, il a écrit avec émotion : « J’ai emmené papa voir mon film ». Bien que l’acteur de 87 ans apparaisse avec une canne, il semble aller bien.

Publicité:

Cette rencontre revêtait une importance capitale pour Alain-Fabien Delon, lui permettant de dévoiler à son père ses talents de comédien. Il a déclaré au Parisien : « J’aimais bien le scénario : le côté nuit, drogue, dealer, ça me rappelait les films de papa ». Cette projection a également été l’occasion de souligner une réconciliation entre le père et le fils. En effet, les deux acteurs s’étaient lourdement disputés en 2013. Alain-Fabien, alors âgé de 19 ans, confie : « Je ne savais pas comment aborder ma famille. À l’époque, la seule chose qui me semblait possible, c’était la vengeance. Mais depuis dix ans, nous nous entendons très bien. J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il savoure son chocolat… »

Publicité:

Ce moment privilégié a également permis à Alain-Fabien de se confier sur son enfance. Il partage : « Nous avons le même regard sur la violence. Cependant, est-ce que je vais laisser cette amertume m’accompagner toute ma vie ? Est-ce que je vais me priver d’une relation avec mon père, qui n’est pas éternel ? Non. Il arrive un moment où il faut pardonner, oublier, aller de l’avant, sinon nous stagnons dans notre vie.

Il y a quatre ans, il a failli mourir (l’été 2019, Alain Delon a été victime d’un AVC), et cela a été un réveil pour tous. Cela nous a profondément fait prendre conscience qu’il faut profiter des gens tant qu’ils sont là. » Ce retour en grâce entre père et fils est une preuve émouvante que les liens familiaux peuvent se renouer, que les blessures peuvent guérir avec le temps et que l’amour familial est une force inébranlable.

Publicité:

Suivant: Disparition tragique : le corps de Grégory, 22 ans, retrouvé sans vie dans un parc
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat