Amel Bent maman : elle partage de rares clichés de son petit dernier, Zayn, adorable à un an

Publié le 29 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Amel Bent, la talentueuse chanteuse révélée lors de l’émission The Voice sur TF1, a retrouvé son rôle de coach au mois de janvier. C’est d’ailleurs dans la précédente saison de cette émission que les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir la grossesse de la chanteuse, qui attendait alors son troisième enfant.

Publicité:

Depuis, la chanteuse de « Ma philosophie » a accueilli son petit garçon prénommé Zayn. Malgré les défis auxquels elle fait face, tels que l’arrivée de son enfant, la sortie de son septième album intitulé « Vivante » et sa tournée, cette maman de 37 ans parvient à concilier avec brio sa vie professionnelle et sa vie familiale.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours en février dernier, Amel Bent avait révélé les difficultés qu’elle a rencontrées lors de sa grossesse : « J’étais enceinte de mon fils pendant The Voice et la promotion de mon album, j’avais des problèmes de dos… Je suis restée digne, mais j’étais cabossée. » Malgré ces épreuves, la chanteuse continue de faire preuve de détermination et de persévérance.

Publicité:

Ce dimanche 28 mai, profitant d’une magnifique journée ensoleillée, Amel Bent a accordé une pause bien méritée à son troisième enfant. Sur Instagram, elle a partagé une courte vidéo où l’on peut voir son fils assis dans une poussette, tout en veillant à cacher son visage avec un bonnet. En légende de la photo, elle a écrit : « Pause gâteau ». Par la suite, Amel Bent a également publié une photo de dos de son fils, assis dans l’herbe.

Publicité:

Active sur les réseaux sociaux, elle donne régulièrement des nouvelles de sa famille, tout en préservant l’intimité de ses enfants. En effet, la jeune femme est également maman de deux filles, Sofia âgée de 7 ans et Hana âgée de 5 ans.

Mariée depuis 2015, Amel Bent a vécu sa dernière grossesse dans une période difficile, alors que le père de ses enfants était confronté à des problèmes judiciaires. En mai 2022, un mois après la naissance de son troisième enfant, son mari a été incarcéré pour une durée de quinze mois, en raison de l’exercice illégal de la profession d’agent de sécurité et de l’obtention indue d’une aide de l’État pendant la période de la Covid-19.

Publicité:

Cette incarcération a été une épreuve particulièrement éprouvante pour Amel Bent, d’autant plus qu’elle était en pleine tournée à ce moment-là. « J’ai vécu des moments de grande tristesse en laissant mon fils âgé de 2 mois lorsque la tournée a commencé », avait-elle confié à Télé 7 jours.

Suivant: Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Je gagne 42.000€ par semaine en vendant de la nourriture prémâchée à des hommes sans dents »

Découverte d’un cad*vre en décomposition dans le coffre d’une Tesla d’une célébrité

Oise : Deux jeunes font un malaise au lycée après avoir fumé du « Pète ton crâne »

Nancy, un suspect impliqué dans une affaire sensible survenue à la piscine reste libre sous contrôle

« Aujourd’hui, il y a onze noirs » : Pierre Ménès provoque la polémique avec ses propos sur l’équipe de France

« Ils sont retraités et dorment dans un camping-car » : l’incroyable situation de ce couple à la rue face à un squatteur

“Quand il est pas là, je me tape… » : face aux infidélités de son mari, Chantal Goya (83 ans) s’octroie des…

Cancer du foie : Plus on est précaire et moins bien on est soigné, selon une étude

Des « actes abjects »: des têtes de cochon retrouvées devant plusieurs mosquées de région parisienne, une enquête ouverte

Un pilote d’avion sous champignons hallucinogènes qui avait tenté de couper les moteurs en plein vol plaide coupable