Astrid Veillon : cette période très compliquée suite à la naissance de son fils

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Quand la réalité inspire la fiction, c’est une expérience profonde que vit Astrid Veillon dans son rôle dans la série « Tandem ». La talentueuse comédienne est fière de pouvoir aborder le sujet délicat de la dépression post-partum, un thème qui lui tient particulièrement à cœur car elle l’a elle-même vécu. En effet, en 2010, après la naissance de son fils, elle a traversé une période difficile.

Publicité:

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Astrid se souvient de la détresse intense qu’elle a ressentie après avoir donné naissance à son enfant. Elle confie : « On se sent très seuls dans ces moments-là. J’ai vécu cela dans l’isolement, sans que personne ne le remarque. Mais oui, je ne supportais pas que mon fils dorme dans la même chambre que moi alors que je l’allaitais. Je le regardais et je me disais ‘Qu’ai-je fait ? J’ai signé pour le reste de ma vie' ».

Publicité:

La comédienne a vraiment mal vécu cette période et s’en est voulue. Bien qu’elle désirait cet enfant de tout son cœur, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir assumer son rôle de mère.

De plus, il est difficile d’être parent lorsque l’on a soi-même connu une enfance peu conventionnelle. À ce moment-là, elle n’a pas réalisé qu’elle était en train de faire un burnout. Heureusement, elle a réussi à s’en sortir grâce à l’amour de son fils, qui lui a confirmé que c’était la plus belle chose qui lui était arrivée.

Publicité:

Avec la série « Tandem », Astrid trouve merveilleux qu’une problématique aussi importante soit abordée à la télévision. Elle trouve cela extrêmement intéressant et a particulièrement apprécié la réaction du personnage de Léa, qui n’a pas perçu la détresse d’Apolline et s’en excuse auprès d’elle.

Aujourd’hui, la comédienne a réussi à trouver son équilibre aux côtés de son fils. Ensemble, ils ont construit une relation solide qui lui a permis de surmonter sa dépression post-partum. Astrid Veillon est un exemple de résilience et son expérience personnelle apporte une profondeur émotionnelle à son interprétation dans la série.

Publicité:

Suivant: « Franchement je l’aurais jamais fait… » : réponse sincère de Claire Chazal, Anne-Sophie Lapix peut mal le prendre
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante