« Je le servais » : l’ex-compagne de Dieudonné profère de terribles accusations contre l’humoriste controversé

Publié le 2 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Noémie Montagne a partagé 14 années de sa vie aux côtés de Dieudonné. Leur rencontre a eu lieu en 2006, sur le quai d’une gare, et en 2019, le couple a été condamné pour fraude fiscale et organisation d’insolvabilité. L’humoriste a écopé de trois ans de prison, dont deux fermes, tandis que Noémie Montagne a été condamnée à dix-huit mois avec sursis. Après avoir eu quatre enfants avec son ancien complice d’Elie Semoun et avoir travaillé pour sa société de production, elle décide de sortir de l’ombre, pour elle et pour ses enfants.

Publicité:

Dans une interview accordée au Parisien, Noémie Montagne se souvient : « En 2020, ma fille aînée est tombée malade, psychologiquement. Cela m’a réveillée et, avec l’aide de spécialistes, j’ai enfin pu trouver les mots. Ils m’ont parlé de violences psychologiques, de manipulation et d’organisation sectaire. » C’est à ce moment-là que cette mère de famille a eu une prise de conscience, se remémorant toutes les années passées au service de l’humoriste. « Il faut comprendre qu’au Mesnil-Simon et à Saint-Lubin-de-la-Haye, dans l’Eure-et-Loir, où se trouvent la propriété familiale et les bureaux, Dieudonné est au centre de tout.

Publicité:

Toutes les personnes qui entrent dans son cercle, y compris votre propre famille, finissent par travailler pour lui », déclare-t-elle. Et d’ajouter : « Il les entraîne dans des projets et les submerge de travail au point que plus personne ne réfléchit. Une fois à l’extérieur, on réalise à quel point on a été une proie », confie-t-elle au journal Le Parisien.

Noémie Montagne affirme avoir été sous emprise. « J’étais tellement dépendante de lui […] Je lui servais. J’avais l’impression d’être importante », confie-t-elle. Dans les colonnes du Parisien, elle relate la vie qu’elle a menée pendant toutes ces années. Les maisons luxueuses, la vingtaine de voitures, le champagne et les vacances en Corse, le couple menait une vie de luxe, certes, mais l’ex-compagne de Dieudonné affirme que l’humoriste la rabaissait « en public » et ne faisait preuve d’aucune attention. « Les conséquences de cette vie avec Dieudonné sont dramatiques », estime-t-elle. Aujourd’hui, Noémie Montagne élève seule ses quatre enfants et reçoit une pension de l’humoriste qui prépare son retour avec un spectacle annoncé en septembre au Zénith de Paris en compagnie de Francis Lalanne.

Publicité:

Suivant: « Il manquait quelque chose » : cette phrase de son discours qu’Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, a trouvée la veille de l’élection
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante