Thierry Ardisson révèle la somme faramineuse qu’il dépense chaque mois pour assurer son train de vie

Publié le 22 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

« Un talentueux conteur d’histoires ». Si Thierry Ardisson est surtout connu pour ses émissions de télévision, il a commencé sa carrière dans le monde de la publicité. C’est lui qui a créé des slogans cultes tels que « quand c’est trop, c’est Tropico » et « Ovomaltine, c’est de la dynamique ! ». Mais rapidement, celui que l’on surnomme « l’homme en noir » a conquis le cœur des téléspectateurs français avec des émissions telles que Paris Dernière, Tout le monde en parle et Salut Les Terriens !. Et c’est à la télévision que l’animateur, qui a longtemps lutté contre la toxicomanie, fera son retour avec un nouvel épisode de son émission Hôtel du temps, diffusé sur France 3.

Publicité:

Après avoir ressuscité Dalida d’entre les morts, le mari d’Audrey Crespo-Mara ramène à la vie l’humoriste Coluche, avec l’accord de ses enfants, Marius et Romain Colucci. À l’occasion de la diffusion de l’émission ce vendredi 23 juin, Thierry Ardisson s’est ouvert dans les pages de Libération pour le portrait du jour. Le maître de la télévision en a profité pour dévoiler des informations sur sa situation financière, qui est plutôt confortable.

Hôtel du temps est un projet essentiel pour Thierry Ardisson, une manière pour lui de continuer à explorer la vie et le parcours des stars aujourd’hui disparues. « Ce qui me fascine, c’est l’ampleur du destin. Coluche, c’était le voyou de Montrouge devenu un saint laïque. Dalida, tous ses amoureux se sont suicidés. Alors que Michel Berger, de superbes chansons, mais pas de vie », explique-t-il dans le portrait du jour de Libération.

Publicité:

Cependant, l’animateur n’a pas seulement parlé de son émission, il s’est également livré sur ses finances, sans détour. « Je ne suis pas aussi riche qu’Arthur, mais j’ai de quoi voir venir jusqu’à l’âge de 106 ans », assure-t-il. Il précise même le montant de ses dépenses mensuelles, révélant qu’elles s’élèvent à environ 20 000 euros par mois. Un train de vie remarquable pour l’un des animateurs les plus emblématiques du paysage audiovisuel français, qui a récemment dévoilé son salaire en tant que publicitaire. Une chose est sûre, Thierry Ardisson ne risque pas de faire faillite de sitôt !

Publicité:

Suivant: Changement de dernière minute dans C à vous, Pierre Lescure supprimé !
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat