Zinédine Zidane a 51 ans : son fils Luca lui fait une tendre déclaration pour son anniversaire

Publié le 23 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le légendaire Zinédine Zidane, connu pour son talent sur les terrains de football, est également un père aimant et fier de ses enfants. Sa rencontre avec sa femme, Véronique, a marqué le début d’une belle histoire d’amour alors qu’ils étaient tous deux jeunes. Peu de temps après, ils ont accueilli leur premier enfant, Enzo, qui est maintenant âgé de 28 ans et lui-même devenu père d’une adorable petite Sia, née de sa relation avec Karen Gonçalves.

Publicité:

Le couple Zidane a également donné naissance à Luca, Théo et Elyaz, âgés respectivement de 25, 21 et 17 ans. Et il semblerait que le talent soit héréditaire dans cette famille, car les quatre garçons ont tous choisi de suivre les traces de leur célèbre papa en se lançant dans une carrière footballistique.

Bien que Zinédine Zidane encourage chacun de ses enfants à suivre sa propre voie, il les soutient tout au long de leur parcours. Dans une interview accordée à Gala l’année dernière, l’ancien champion du monde a déclaré : « Chacun de mes enfants doit vivre sa propre vie. Même quand ils sont à un âge où ils ne savent pas encore ce qu’ils veulent faire, je les laisse chercher leur propre voie. Je suis là pour les accompagner tout au long de leur parcours. »

Publicité:

Luca Zidane, l’un des fils de Zinédine, a exprimé son désir de se faire un nom par lui-même et de se détacher de l’ombre de son célèbre père. Sur les réseaux sociaux, la famille Zidane affiche souvent sa proximité et son amour mutuel, et Luca n’a pas manqué de le faire à l’occasion de l’anniversaire de son père. Sur une photo prise devant la mer, père et fils apparaissent complices et heureux. Luca a écrit en légende : « Joyeux anniversaire mon papa je t’aime fort, tellement fier de toi ». Une déclaration touchante qui témoigne de l’amour et de la fierté qu’éprouve Luca envers son père.

Publicité:

Suivant: Échec du conclave sur la réforme des retraites : une moitié des Français souhaite la censure du gouvernement Bayrou
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»