Accident de Pierre Palmade : ce SMS qui aurait tout fait basculer

Publié le 28 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le comédien français Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture le 10 février 2023. Comme indiqué précédemment, Palmade conduisait sous l’influence de la cocaïne et s’est déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre véhicule.

Publicité:

L’accident a grièvement blessé un homme et son fils de six ans, ainsi qu’une femme enceinte, qui a perdu son bébé. Le 28 février, BFMTV a fait de nouvelles révélations sur l’accident. L’un des passagers de la voiture de Palmade, Sambou G., a donné sa version des faits, affirmant que l’humoriste lui avait demandé de lire un message sur son téléphone avant de faire une embardée et de provoquer l’accident. Le contenu du message n’a pas été divulgué.

Sambou G. a également déclaré que Palmade avait été sous l’influence de la cocaïne pendant plusieurs jours avant l’accident, et avait pris environ huit injections de 3-MMC dans les 12 heures précédant la collision. Des analyses récentes ont montré que Palmade avait consommé un taux élevé de cocaïne et de drogues synthétiques. Palmade a affirmé être inconscient de conduire dans son état, mais a également admis avoir consommé deux verres d’alcool.

Publicité:

Palmade a été accusé d’homicide involontaire et de blessures involontaires par un conducteur ayant consommé des drogues en état de récidive légale. Il fait également l’objet d’une enquête pour pédopornographie. Le 27 février, la cour d’appel de Paris a ordonné la mise en détention provisoire de Palmade, mais le parquet de Melun a annoncé que son état de santé ne permettait pas de le transférer dans une prison. Palmade restera dans sa chambre d’hôpital au Kremlin-Bicêtre sous surveillance policière jusqu’à ce que les médecins donnent leur accord pour son transfert.

BFMTV a également révélé que le bébé perdu par la femme enceinte dans l’accident est né « viable et vivant » avant d’être déclaré mort. Le parquet de Melun a ordonné de nouvelles analyses pour déterminer la viabilité du fœtus, ce qui constituerait une nouvelle circonstance aggravante s’il est établi que l’enfant est mort des suites de l’accident. Palmade encourt jusqu’à 20 ans de prison.

Publicité:

Suivant: « Mon roi… » : Giulia Sarkozy adresse un beau message à son père Nicolas Sarkozy pour ses 70 ans et illustre leur relation fusionnelle
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

État : prélève 108 € sur les comptes de 13 millions de Français, qui est concerné et quand

Un proviseur giflé par un étudiant guinéen sous OQTF

Paris : un cours ordinaire vire à l’horreur… un élève attaqué à coups de ciseaux !

Dans cette région française, les cancers explosent chez les enfants sans que personne ne puisse l’expliquer

Elle touche une retraite de… 4 800 € par mois et se plaint dans un reportage de TF1, les internautes sont choqués

Drame dans le Nord : un homme retrouvé sans vie près d’une éolienne, une lettre découverte sur Facebook…

« Un beau bébé » : cette maman accouche d’un enfant de 5,8 kilos, les gens n’ont jamais vu un bébé aussi dodu

Après sa disparition, Sylvie Vartan brutalement honnête sur Johnny Hallyday : “C’était très difficile”

“Tu pourras revenir quand…”, Michel Sardou mis à la porte, cette terrible confession de l’artiste

Léa Salamé dans la tourmente : la journaliste attaquée en justice