Accident de Pierre Palmade : ces nouveaux éléments cruciaux qui en disent davantage sur le drame

Publié le 25 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pierre Palmade, autrefois l’un des humoristes les plus adulés de France, a vu son monde s’effondrer le vendredi 10 février 2023. Ce jour-là, l’acteur est impliqué dans un terrible accident aux conséquences dévastatrices. Alors qu’il conduisait sa puissante Peugeot 3008 sur la route départementale 372 reliant Melun à Dammarie-les-Lys, dans le département de la Seine-et-Marne, il percute violemment une voiture arrivant en sens inverse. Les dégâts ne s’arrêtent pas là, puisqu’un troisième véhicule vient s’ajouter au chaos déjà créé.

Publicité:

BFMTV vient de révéler aujourd’hui, jeudi 25 mai 2023, des informations crutats d’une analyse toxicologique ont révélé que Pierre Palmade était sous l’emprise de cocaïne au moment de l’acciales qui nous éclairent davantage sur le déroulement de cette journée tragique. Rappelons que les résulcident. De son côté, l’expertise réalisée sur sa voiture a confirmé que sa vitesse n’était pas en cause. De plus, aucun problème mécanique n’a été détecté par les experts. Selon une source proche de l’affaire, ni la vitesse ni l’état du véhicule ne sont donc responsables du dérapage de Pierre Palmade.

Publicité:

Pour rappel, il avait également été démontré que l’acteur avait reçu un SMS peu avant la collision. Sambou G., l’un des passagers de Pierre Palmade au moment de l’accident, se trouvait à l’avant du véhicule. Au cours de son interrogatoire par les enquêteurs, il a révélé que l’humoriste lui avait demandé de lui lire à haute voix le fameux SMS pendant qu’il conduisait. Cependant, les analyses ont clairement établi que la sonnerie du téléphone à la réception du message n’a en aucun cas incité Pierre Palmade à dévier de sa trajectoire. De plus, BFMTV précise qu’il s’est écoulé un court laps de temps entre la réception du texto et l’accident.

Publicité:

Suivant: Christophe Dechavanne « lourdeau » : le clan Dupont de Ligonnès s’en prend à lui après Quelle Epoque
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire