Accident de Pierre Palmade : la famille du conducteur rétablit la vérité sur Muriel Robin

Publié le 17 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le vendredi 10 février dernier, une tragédie s’est produite en Seine-et-Marne impliquant l’humoriste Pierre Palmade. Au volant de sa voiture, il a heurté un autre véhicule en se déportant sur la voie de gauche, blessant grièvement une femme enceinte qui a perdu son bébé, ainsi qu’un homme et son fils de six ans qui est toujours dans le coma. Une enquête pour homicide et blessures involontaires a été ouverte.

Publicité:

Les proches du conducteur, Yuksel, étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste pour donner des nouvelles de leurs proches et évoquer l’absence de Muriel Robin. Yilmaz, le cousin de Yuksel, a affirmé n’avoir jamais vu l’humoriste et avoir évité l’hôpital où il se trouvait avec les proches des victimes. Quant à Pierre Palmade, sa sœur a présenté des excuses aux familles, mais les principaux concernés ont déclaré ne pas avoir reçu de nouvelles de sa part. Les proches de Yuksel ont précisé qu’ils n’en voulaient pas à l’humoriste, mais qu’ils souhaitaient que la justice fasse son travail.

Yilmaz et Homer ont donné des nouvelles de l’état de santé de leurs proches. Yuksel est toujours hospitalisé et ne marche pas, mais son état s’est amélioré. Devrim, le petit garçon de six ans, est sorti de l’hôpital mais doit encore suivre des séances de rééducation. Il ne se souvient pas de l’accident. Mira, la jeune femme blessée, va mieux physiquement mais est toujours affectée psychologiquement.

Publicité:

Les proches des victimes ont souligné que le véritable problème est la consommation de drogue, qui a conduit à l’accident. Ils ont exprimé leur pardon envers Pierre Palmade et espèrent que la justice sera faite.

Publicité:

Suivant: “J’ai fait quelque chose” : cette opération de chirurgie esthétique que Catherine Lara s’est offerte
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire