Accident de Pierre Palmade : les personnes en fuite appelées à se rendre

Publié le 13 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Suite à un accident de la route dévastateur qui a eu lieu vendredi dernier en Seine-et-Marne, en France, le comédien Pierre Palmade figure parmi les quatre personnes gravement blessées, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Alors que l’enquête sur l’incident débute, plusieurs questions clés restent sans réponse.

Publicité:

Les circonstances précises de l’accident restent à déterminer. Les analyses toxicologiques des conducteurs des véhicules impliqués ont montré que Palmade avait consommé de la cocaïne et d’autres drogues, alors que l’autre conducteur n’en avait pas consommé. L’enquête initiale a révélé que la Peugeot 3008 de Palmade a dévié de sa trajectoire et est entrée en collision avec une Renault Megane lors d’un choc quasi frontal, mais la raison de ce changement de direction soudain est inconnue. Le témoignage de Palmade, qui est actuellement hospitalisé, pourrait être crucial pour l’enquête, mais il n’a pas encore pu s’entretenir avec la police.

Par ailleurs, la police a effectué dimanche une perquisition au domicile de Palmade à Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne, mais n’a trouvé aucune trace de drogue sur les lieux, ce qui a surpris les enquêteurs. Avant l’accident, Palmade aurait consommé de grandes quantités de drogue, notamment de la cocaïne, à son domicile avec quatre autres personnes. On peut donc se demander si une tierce personne n’a pas nettoyé les lieux pendant le week-end. La femme de ménage de l’acteur a déclaré à la police qu’elle s’était rendue à son domicile le samedi, le lendemain de l’accident, et qu’elle l’avait trouvé en désordre. Elle a effectué un nettoyage rapide, mais a laissé les poubelles sur place, et a vu le téléphone portable de Palmade, qu’elle a laissé comme preuve. On ne sait pas si le téléphone a été retrouvé par les forces de l’ordre.

Publicité:

L’accusation d’homicide involontaire pourrait ne pas être retenue

Au moment de l’accident, Palmade était accompagné de deux hommes, qui ont rapidement quitté les lieux sans parler à la police. L’identité de ces passagers reste inconnue, mais le ministère de l’Intérieur a lancé un appel pour qu’ils se manifestent et parlent aux autorités, car leurs déclarations pourraient être déterminantes pour l’enquête. Les images prises par une caméra embarquée dans la voiture des automobilistes qui sont arrivés sur les lieux peu après l’accident sont entre les mains des enquêteurs et pourraient fournir d’autres indices.

Parmi les quatre personnes grièvement blessées dans l’accident, un enfant de 6 ans, un homme d’une quarantaine d’années et une femme enceinte ont perdu leur bébé. La femme était enceinte de sept mois et le fœtus était considéré comme viable à ce moment-là. L’enquête a été étendue à l’homicide involontaire, mais une autopsie est prévue pour déterminer si le nourrisson a vécu, même brièvement, avant de mourir. Si le fœtus n’a pas vécu, l’accusation d’homicide involontaire pourrait ne pas être retenue. Le statut du fœtus reste incertain.

Publicité:

Pour conclure, l’accident de la route qui a blessé le comédien Pierre Palmade et plusieurs autres personnes a soulevé plusieurs questions importantes, et l’enquête en cours s’efforcera de reconstituer les événements qui ont mené à ce tragique incident. Les témoignages des témoins et les résultats des analyses toxicologiques et des autopsies seront déterminants pour établir les circonstances de l’accident et faire en sorte que les responsables répondent de leurs actes.

Publicité:

Suivant: “Ils m’ont détruite !” : Kenza Poupette perd totalement le contrôle de ses nerfs pendant TPMP
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

VIDÉO – Nicola Sirkis : comment sa collaboration avec Serge Gainsbourg pour un clip d’Indochine a tourné au fiasco

Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

VIDÉO – Roselyne Bachelot tranchante avec les élus de la majorité : “Il faut qu’ils se bougent le cul”

VIDÉO – Véronique Sanson racontée par son fils Christopher : “Elle ne me fait pas de cadeau”

Le prince Harry déterminé : il serait prêt à tourner le dos à sa famille

DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

TPMP : Polska révèle le nombre d’hommes qu’elle a eu dans sa vie et fait hurler de rire le plateau

Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom

Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles en cours dans le Tarn pour retrouver le corps de Delphine

Serge Gainsbourg : qui sont ses deux enfants, Natacha et Paul, qui préfèrent vivre dans l’ombre ?