Benjamin Castaldi ruiné ? Rendez-vous galants, jeu d’argent, salaire mirobolant… ces sommes folles qu’il a flambées

Publié le 7 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Cyril Hanouna, présentateur phare de l’émission Touche Pas à Mon Poste depuis ses débuts en 2010 sur France 4, a animé un nouvel épisode de son talk-show quotidien sur C8, mardi 7 mars 2023, entouré de ses chroniqueurs habituels tels que Jean-Marie Bigard, Géraldine Maillet, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau, Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi. Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a évoqué la carrière télévisuelle de ce dernier, en dévoilant quelques chiffres relatifs à ses finances. Benjamin Castaldi a confirmé ces chiffres sans hésitation.

Publicité:

Cyril Hanouna a commencé par révéler que Benjamin Castaldi avait versé dix millions d’euros au fisc. Puis il a poursuivi en affirmant que son chroniqueur avait gagné huit millions d’euros en dix ans. Ce dernier a expliqué que cela était vrai, avant de confirmer que son salaire était de 750 000 euros par saison de Secret Story et de 70 000 euros par mois en CDI à TF1. Cyril Hanouna a ajouté avec humour que cela serait bon pour la retraite de son chroniqueur.

Benjamin Castaldi a surenchéri en affirmant que Cyril Hanouna lui devait 500 000 euros. Puis, il a continué à évoquer ses dépenses, en déclarant qu’il avait gagné 750 000 euros à la roulette dans un casino de Monaco, dépensé 380 000 euros pour une voiture repérée dans un film au cinéma, payé une addition de 70 000 euros dans un restaurant à Las Vegas et dépensé 28 000 euros pour se rendre à un rendez-vous galant en avion privé. Les propos de Cyril Hanouna ont rapidement fait réagir les autres chroniqueurs, notamment Matthieu Delormeau qui a demandé si les 28 000 euros avaient été dépensés pour la fille ou pour l’avion, suscitant l’hilarité sur le plateau.

Publicité:

Benjamin Castaldi a précisé qu’il était parti en Allemagne pour ce rendez-vous galant. Les spectateurs ont donc pu en savoir un peu plus sur la carrière et les finances de Benjamin Castaldi grâce à cette séquence animée par Cyril Hanouna, qui a su une fois de plus divertir son public avec son humour et son sens de l’animation.

Publicité:

Suivant: Slimane : « J’ai pour ordre de… », les mots inquiétants du chanteur
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat