Bernard Montiel blessé au visage ? “Tu t’es battu ?”, il apparaît dans TPMP avec un pansement à l’œil

Publié le 13 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette gauche sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 13 mars. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, lui demande s’il s’est battu, mais le chroniqueur explique qu’il a enlevé un bouton disgracieux, qui nécessitait deux points de suture. Les autres membres de l’équipe le rassurent sur son apparence physique. Toutefois, le public est peu disposé à entendre les détails de l’intervention de Bernard Montiel. Il y a une certaine ironie à propos de la consultation un jour non ouvré, qui a surpris Cyril Hanouna.

Publicité:

Publicité:

En effet, Bernard Montiel avait bénéficié d’un traitement de faveur, car il a été vu un dimanche. Cette anecdote du chroniqueur peut sembler anodine, mais il est intéressant de noter que cela a suscité des réactions mitigées de la part des téléspectateurs et du public présent sur le plateau.

Ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel crée la polémique avec ses anecdotes. En effet, le 27 février dernier, il avait partagé un souvenir d’enfance peu ragoutant, qui avait écoeuré le plateau. Les téléspectateurs espéraient que Bernard Montiel ne rentrerait pas trop dans les détails sur sa nouvelle intervention, craignant de nouveau une réaction négative.

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette, qui n’a pas été causé par une bagarre, mais par l’enlèvement d’un bouton disgracieux. Cette anecdote a suscité des réactions mitigées de la part du public, rappelant une précédente anecdote peu ragoutante partagée par le chroniqueur.

Publicité:

Suivant: « Une si grande perte » : malade, Céline Dion rend un bouleversant hommage à Tina Turner
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire