Brigitte Macron :  » vous auriez vu ma tête… », ce moment crucial où elle a tremblé

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Brigitte Macron, l’épouse du président français Emmanuel Macron, est de plus en plus visible dans les médias, et dans une récente interview avec Le Point, elle s’est ouverte sur ses pensées et ses sentiments sur la dernière campagne présidentielle. En particulier, elle n’a pas eu de mots doux pour le débat entre son mari et Marine Le Pen.

Publicité:

Malgré les sondages qui donnaient Emmanuel Macron largement gagnant, Brigitte Macron n’était pas si sûre du résultat. Elle a exprimé sa crainte de la force de persuasion de la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen. Les journalistes du Point ont rapporté que la Première dame avait « tremblé jusqu’à la fermeture des bureaux de vote ». Les doutes de l’ancienne professeure de lettres trouvaient leur origine dans le fait que Marine Le Pen était toujours en lice entre les deux tours de l’élection.

« Il y a ceux qui pensent que je suis paresseuse… »

Publicité:

« En 2017, Marine Le Pen était encore vraiment en lice entre les deux tours. Là encore, cela ne s’est pas fait, jusqu’à la fin. Le soir de l’élection, vous auriez vu ma tête… », a confié Brigitte Macron à nos confrères du Point. Sa crainte s’est toutefois rapidement dissipée lorsque le résultat de l’élection présidentielle a donné à Emmanuel Macron une nette victoire à sa propre succession.

En plus d’évoquer l’élection, Brigitte Macron a également parlé de son rôle en tant qu’épouse du président. Elle n’est pas étrangère aux critiques, certains remettant en cause son niveau d’implication et la qualifiant même de paresseuse. Malgré cela, Brigitte Macron a souligné qu’être l’épouse du président est une charge qu’elle assume avec le plus grand sérieux. « Il y a ceux qui pensent que je suis paresseuse et ceux qui pensent que je ne devrais pas être là. Être l’épouse du président est un fardeau », a-t-elle souligné. Pourtant, elle gère ce fardeau avec prestance et grâce, presque sans aucune fausse note.

La visibilité croissante de Brigitte Macron dans les médias reflète son influence grandissante dans la sphère politique. Bien que le rôle de première dame ne soit pas officiel en France, elle a pris un certain nombre d’initiatives, notamment la campagne « Pièces jaunes », qui soutient les enfants hospitalisés. Sa présence dans l’espace public contribue également à humaniser le président et à transmettre ses valeurs et priorités personnelles.

Publicité:

Suivant: Seine-Saint-Denis : Un médecin de 64 ans violemment agressé à son cabinet par un patient
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans