Bruce Willis malade : « une agressivité constante », son cousin se confie sur son état qui empire à vue d’oeil

Publié le 20 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le monde du cinéma est en émoi depuis l’annonce du diagnostic d’aphasie de l’acteur américain Bruce Willis, connu pour ses rôles dans Die Hard, Pulp Fiction et Sixième Sens. L’aphasie est une maladie incurable qui se caractérise par des troubles de la communication et des capacités cognitives. Les dernières nouvelles, rapportées par le cousin germain de Bruce Willis, Wilfred Gliem, sont inquiétantes : l’acteur aurait des mouvements très ralentis et serait incapable de tenir une conversation normale. Cette situation est typique des patients atteints de cette maladie. La santé de Bruce Willis se dégrade à vue d’œil, malgré le semblant d’espoir donné par un communiqué officiel qui avait indiqué que « l’état de Bruce avait progressé ». Le diagnostic de démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative incurable, a été posé, ce qui s’attaque aux neurones du cerveau.

Publicité:

Ce dimanche 19 mars, Bruce Willis a célébré ses 68 ans. Malgré la maladie, ses proches ont voulu rendre cette journée spéciale pour l’acteur. Scout LaRue, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, a publié un hommage touchant à son père sur Instagram. Elle a écrit : « Aujourd’hui n’est pas nécessairement une journée facile, car c’est une journée pleine d’amour et de chagrin, ce qui nous montre vraiment la profondeur de notre amour pour quelqu’un. Donc j’essaie d’être avec les deux aujourd’hui. Le chagrin est un prix que je paierai toujours pour savoir ce que c’est que de ressentir un tel amour. » Sa petite sœur, Tallulah Belle, a choisi de célébrer l’événement en publiant des photos de Bruce Willis au meilleur de sa forme.

Ces nouvelles sont un rappel poignant que même les plus grands acteurs sont vulnérables à la maladie. Les fans du monde entier continuent de soutenir Bruce Willis et sa famille dans cette période difficile. Malgré les circonstances, son héritage cinématographique restera à jamais gravé dans l’histoire du cinéma.

Publicité:

Suivant: « Une vraie ‘vie de merde' » : les confidences très rudes de Vincent Lagaf sur sa mère biologique et ses parents adoptifs
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire