« Ça nous saoule »: Marine de la « Star Academy » demande à ses fans d’arrêter de la comparer à Ebony

Publié le 4 mars 2025 par: Être Heureux #etrehrx

« Ça commence à être insupportable. » C’est par ces mots que Marine, la récente gagnante de la Star Academy 2024, exprime son exaspération face aux comparaisons incessantes avec Ebony, sa concurrente lors du télécrochet.

Publicité:

Sur Instagram, la jeune chanteuse de 24 ans, originaire du Nord, a partagé plusieurs messages vocaux pour faire entendre sa voix sur ce sujet sensible.

Durant sa tournée nationale de la Star Academy, Marine a été confrontée à des comparaisons constantes avec Ebony, créant une atmosphère de compétition que les deux artistes réfutent. « Les gens essayent de nous diviser, de toujours nous mettre en opposition, mais il n’y a aucune haine entre nous. On s’adore, on est comme des sœurs et ça nous saoule toutes les deux », a-t-elle expliqué dans ses messages.

Publicité:

Halte à la Rivalité sur les Réseaux

La chanteuse déplore particulièrement l’attitude des internautes sur les réseaux sociaux comme TikTok et Twitter, où les commentaires tendent à valoriser l’une au détriment de l’autre. « Sur les réseaux, sous chacune des vidéos où Ebony apparaît ou chante, il y a des commentaires qui disent ‘Marine est mieux’, ‘Marine chante mieux’. Non, arrêtez, on ne parle pas de Marine, on parle d’Ebony là », a-t-elle poursuivi, soulignant la nécessité d’apprécier chaque artiste pour ses propres mérites sans entrer dans la dénigration.

La Comparaison Nuit aux Performances

Publicité:

Cette rivalité imposée s’est même étendue aux concerts de la tournée, où les fans crient les noms des chanteuses de manière compétitive lors des solos de l’une ou de l’autre. Marine exprime son incompréhension et son désagrément face à cette situation : « Je vais faire une prestation solo, à la fin tout le monde applaudit et dit ‘Marine, Marine’ et il y a un petit groupe sur le côté qui crie ‘Ebony, Ebony’. (…) Ça n’a aucun sens, je ne chante pas. Ne criez pas mon nom, criez celui d’Ebony ».

Un Message Final pour l’Unité

Marine conclut ses interventions en exprimant son désir de mettre fin à ce cycle de compétition et de confrontation inutile entre fans. « C’était la dernière fois que je parle de ce sujet. Ça ne servira peut-être à rien ce que je dis, mais je préfère le dire aux gens qui me suivent et qui m’aiment. S’ils m’aiment vraiment, la haine contre Ebony et contre n’importe qui d’autre je ne cautionne pas », a-t-elle affirmé, espérant que ses mots porteront leurs fruits pour créer un environnement plus sain et respectueux entre ses supporters et ceux d’Ebony.

Publicité:

Suivant: Ilona Smet maman : cette tendre photo de son fils, Harrison, avec sa mère, Estelle Lefébure
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Sarah Saldmann en couple avec Luc Besson ? Ces “moments d’intimité” analysés par la justice

Léa Salamé a fait “regretter la garde à vue” à Nicolas Bedos : sa pique acide après Quelle époque !

Gérard Jugnot, 74 ans, déçu par sa “petite” retraite : “Par rapport à ce que j’ai donné…”

Sheila discrète sur sa vie amoureuse, pourquoi elle se mure dans le silence : « Désormais, je ne raconte plus rien »

Résistantes : Où a été tourné le téléfilm inédit avec Line Renaud diffusé ce mercredi 7 mai 2025 sur France 2 ?

Louis Sarkozy et ses frères « n’ont rien à voir » avec Nicolas Sarkozy : « Je ne demande pas un test de paternité… »

“Merci de nous faire tous pleurer”: Florent Pagny, sa fille Aël adresse un touchant message à Vianney

Voici la signification des chaussures accrochées à une ligne électrique

« J’ai un peu du mal avec… » : Apolline de Malherbe pique son invité, la moutarde lui monte au nez

Louis Sarkozy humilié sur France 2 : “Madame Salamé a…”, il coupe court au débat