« Ça s’est mal terminé » : Pamela Anderson victime de violences conjugales, ses confidences déchirantes

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pamela Anderson, la superstar connue pour son rôle emblématique dans la série Alerte à Malibu, souhaite désormais une vie plus paisible, loin des projecteurs d’Hollywood. Dans le documentaire Netflix intitulé « Pamela, a love story », l’actrice revient sur sa carrière et sur l’obsession médiatique autour de son corps. Elle explique honnêtement : « Je ne savais pas mentir lors des interviews, donc lorsque l’on me demandait si j’avais eu recours à la chirurgie esthétique, j’ai répondu franchement, et c’est ainsi que tout a commencé. Mes seins ont fait carrière, je les ai simplement suivis. »

Publicité:

Agacée par cette attention constante, Pamela Anderson déclare : « Je me disais : ‘Sérieusement, on va encore parler de ça ?’ Mais je jouais le jeu… Je ne comprends pas en quoi c’est intéressant. Je trouve cela déplacé de poser ce genre de question à une femme, il y a des limites à ne pas franchir. J’espérais toujours faire quelque chose qui intéresserait les gens et les détournerait de se focaliser sur mon corps », ajoute-t-elle.

Publicité:

Le dimanche 11 juin, lors de son entretien avec Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit, Pamela Anderson abordera les histoires d’amour qui ont jalonné sa vie. Elle révèle : « J’ai été mariée à quatre hommes, mais j’en ai épousé un deux fois. Une fois sobre, une fois ivre. C’était n’importe quoi, désolée… Mais à présent, je ne cherche plus frénétiquement à combler un vide qui ne pourra jamais l’être. Parce que je me sens bien seule. Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Il m’a fallu 30 ans ! », explique-t-elle, faisant référence à son mariage avec le batteur Tommy Lee.

« Mon premier mariage a été l’amour de ma vie, et j’ai eu deux fils merveilleux », commence-t-elle. « Cela s’est mal terminé. La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime, même en présence de violences physiques. Mais on ne peut pas permettre à nos enfants de voir ça et de penser que c’est normal. Cela a été un énorme sacrifice pour moi, car j’aimais énormément Tommy. Mais je ne pouvais plus accepter ces violences. Je ne pouvais pas infliger à mes enfants ce que j’avais vécu. Alors j’ai dit : ‘Non !’ Et cela a été difficile. J’étais détruite parce que je ne pouvais plus me sentir en sécurité avec la personne que j’aimais le plus », confie-t-elle. Son témoignage est poignant.

Publicité:

Suivant: « Bien sûr qu’on va augmenter les impôts ! » affirme Robert Ménard
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante