Camille Gottlieb : belle réussite pour la fille de la princesse Stéphanie de Monaco pour sa première course automobile !

Publié le 28 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Camille Gottlieb, petite-fille de Grace Kelly et âgée de 26 ans, est bien plus que l’héritière d’une icône; elle est une figure de proue dans les efforts caritatifs à Monaco.

Publicité:

Depuis son enfance, elle s’est vouée à aider les autres, un trait de caractère accentué par sa propre sensibilité et un diagnostic de TDAH et d’hypersensibilité qu’elle a révélé publiquement.

Camille Gottlieb s’est illustrée par son engagement actif dans diverses initiatives caritatives sur le Rocher. Vivant toujours chez sa mère, elle partage un lien étroit avec sa famille, y compris avec ses frères Louis et Pauline Ducruet.

Publicité:

Son engagement prend racine dans une volonté profonde d’apporter du soutien aux plus démunis, inspirée dès son plus jeune âge par les figures de sa célèbre famille.

Lutte contre l’Alcool au Volant

En 2017, Camille a cofondé l’association Be Safe, marquant son engagement dans la lutte contre l’alcool au volant. Avec des amis proches, elle a mis en place une initiative louable pour sensibiliser les jeunes et leurs familles aux dangers de l’alcool sur la route.

L’association organise, chaque week-end, des navettes électriques gratuites de minuit à 5 heures du matin pour assurer un retour sécurisé des noctambules.

Publicité:

Triomphe au E-Rallye Monte Carlo

Le 26 octobre 2024, Camille Gottlieb a participé au 8ème E-Rallye Monte Carlo, où elle ne s’est pas contentée de courir; elle a brillé. Au volant d’une Volvo C40, accompagnée de sa copilote Margaux Grundstein, elle a décroché la première place.

Cette victoire n’est pas seulement sportive, elle est aussi un coup de projecteur sur Be Safe, démontrant l’engagement de Camille pour une cause qui lui est chère tout en promouvant une approche écologique.

Vision et Impact

La participation de Camille à des événements tels que le E-Rallye Monte Carlo souligne son approche proactive non seulement pour sensibiliser au problème de l’alcool au volant mais aussi pour intégrer des solutions écologiques dans ses initiatives.

Publicité:

Elle et les cofondateurs de Be Safe visent à améliorer la qualité de vie de manière globale, prouvant par l’action que chaque effort compte pour faire de la société un lieu plus sûr et plus conscient.

Suivant: Slimane étincelant après l’Eurovision : Émotions à peine croyables
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante