Carla Bruni évite de justesse un incident de robe à Cannes, moment de tension sur le tapis rouge

Publié le 27 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Carla Bruni a frôlé l’accident de robe sur le tapis rouge du Festival de Cannes, provoquant une grosse frayeur parmi les spectateurs. L’ancienne Première dame française a failli trébucher alors qu’elle montait les marches du Palais des Festivals, sa longue traîne argentée se prenant dans ses pieds. Heureusement, l’épouse de Nicolas Sarkozy a su garder son sang-froid et sa grâce naturelle, évitant de justesse la chute devant les nombreux paparazzis présents.

Publicité:

La 76e édition du Festival de Cannes bat son plein depuis quatre jours maintenant, attirant les plus grandes stars du cinéma sur la Croisette. Ce vendredi 19 mai, les apparitions remarquées se sont succédé, offrant un spectacle digne des plus grands événements hollywoodiens.

Nathalie Portman, reine de la Croisette

Nathalie Portman a fait un retour impérial sur le tapis rouge, vêtue d’une robe époustouflante qui a fait tourner toutes les têtes. La star américaine a littéralement volé la vedette à ses consoeurs, éblouissante dans sa tenue haute couture.

D’autres couples de stars ont également marqué les esprits, à l’instar d’Andre Lemmers et Adriana Lima, qui ont échangé un fougueux baiser devant les objectifs des photographes. Une scène digne des plus grands films romantiques !

Publicité:

Carla Bruni, une apparition remarquée malgré tout

Mais l’une des apparitions les plus remarquées de la soirée reste celle de Carla Bruni. L’épouse de Nicolas Sarkozy a assisté à la projection du film « The Zone Of Interest », réalisé par le Britannique Jonathan Glazer. Pour l’occasion, elle a opté pour une magnifique robe argentée de la maison Céline, mettant parfaitement en valeur sa silhouette.

Bustier scintillant, jupe ultra courte et longue traîne en satin : l’ancienne Première dame a fait un sans-faute vestimentaire… jusqu’à ce qu’elle se prenne les pieds dans sa robe. Alors qu’elle montait les marches du Palais des Festivals, à Cannes, Carla Bruni a manqué de trébucher en marchant sur sa traîne, provoquant une grosse frayeur parmi les spectateurs.

Une remise sur pied digne d’une star

Mais l’ancienne star des podiums, habituée à défiler et à ne rien laisser paraître, s’est rapidement remise sur pied, arborant un large sourire comme si de rien n’était. Elle a poursuivi sa montée des marches l’air digne, devant les nombreux paparazzis et journalistes qui la mitraillaient avec leurs appareils photos. Une classe naturelle en toute situation !

Publicité:

Carla Bruni a ensuite assisté à la cérémonie du Trophée Chopard, au Carlton Beach. L’artiste de 55 ans a opté pour une sublime et très chic robe noire à plumes de la maison Valentino, confirmant son statut d’icône de style incontestée.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac : la thèse de l’accident ébréchée, une dispute conjugale à l’origine de la blessure par balle ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras