Carla Bruni paradant sur un tas d’ordures : cette photo surréaliste de la femme de Nicolas Sarkozy

Publié le 22 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Carla Bruni, la chanteuse et mannequin connue pour être l’épouse de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a fait sensation sur les réseaux sociaux le mardi 21 mars 2023. Elle a posté une photo sur son compte Instagram où elle se tient fièrement sur un tas d’ordures, avec un grand sourire aux lèvres. Cette publication intervient dans le contexte de la grève des éboueurs, qui a lieu depuis plusieurs semaines, en réponse à la réforme des retraites qui vise à décaler l’âge légal de départ de 62 à 64 ans.

Publicité:

La Première ministre, Élisabeth Borne, a utilisé l’article 49.3 de la Constitution pour faire adopter la réforme des retraites, malgré les protestations des députés et des éboueurs. Cette situation a été critiquée par certains Parisiens, qui accusent la Maire de Paris, Anne Hidalgo, de soutenir la grève des éboueurs. Carla Bruni a ainsi ironiquement remercié Anne Hidalgo dans la légende de sa photo, suscitant des réactions mitigées dans les commentaires.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés pendant le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, après sa séparation avec son ancienne épouse en 2007. Ils se sont mariés et ont eu une fille ensemble. Depuis que Nicolas Sarkozy a échoué à se faire réélire en 2012, le couple coule des jours heureux.

Publicité:

Carla Bruni a choisi de s’exprimer sur la grève des éboueurs en publiant une photo originale sur les réseaux sociaux, tout en rappelant l’engagement d’Anne Hidalgo dans ce mouvement social. Cette publication a suscité des réactions contrastées chez les internautes, divisés entre ceux qui soutiennent la démarche de Carla Bruni et ceux qui soutiennent la grève des éboueurs. Reste à savoir si Anne Hidalgo réagira à cette publication.

 

Publicité:

Suivant: Aya Nakamura aux JO ? Marion Maréchal s’indigne : “Elle ne chante pas en français”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire