Catherine de Léan dans un Rôle Dérangeant dans « À coeur battant » : Préparez-vous à être Bouleversés

À cœur battant acteurs actrice Catherine de Léan changement de look chevelure courte confrontations diffusion drame épisodes événement Guillaume Champoux image d'entête. intrigue Maxime Mailloux nouvelle saison performance personnage dérangeant perturbante policière réalité troublante rôle Sasha Migliarese scènes d'interrogatoires sensibilisation série série télé télévision transformation capillaire transformation physique vedettes violence conjugale violence familiale

Publié le 10 septembre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce tout nouveau personnage dans « À coeur battant » fera irruption directement dans votre salon. Reconnaissez-vous l’actrice de notre image d’entête ? Il s’agit de Catherine de Léan, une artiste chevronnée qui a œuvré dans l’industrie depuis de nombreuses années. Vous l’avez peut-être déjà vue dans des projets emblématiques tels que « Demain des hommes, » « Alertes, » et « District 31. » Dans cette dernière série, elle incarnait le rôle de l’avocate Véronique Lenoir, que vous pouvez apercevoir dans l’image ci-dessous.

Publicité:

Elle fait maintenant son entrée dans « À coeur battant, » dans un rôle qui ne manquera pas de vous perturber profondément, même depuis votre salon. Tout d’abord, l’actrice a subi une transformation capillaire radicale pour interpréter la policière Éloïse Pelletier. La longue chevelure de Catherine a laissé place à une coupe très courte, comme vous pouvez le constater dans l’image d’entête.

Publicité:

Dans ce contexte, elle incarne une agente de police au caractère particulièrement antipathique, totalement insensible à la cause des femmes victimes de violence conjugale. Malgré cela, ce personnage se voit confier le dossier d’une victime dont le mari, extrêmement violent, confiant, et manipulateur, a commis d’atroces actes.

Il ne fait aucun doute que les scènes d’interrogatoires mettant en vedette Catherine de Léan vous feront grincer des dents. Il s’agit certainement d’un personnage que nous aimerons détester tout au long de la saison, et qui sera à plusieurs reprises en confrontation avec le personnage du policier Fabien Gauthier, interprété par Maxime Mailloux.

De plus, certaines scènes de cette histoire, avec Guillaume Champoux et Sasha Migliarese en tête d’affiche, ne manqueront pas de vous bouleverser profondément. C’est une vision difficile à regarder, avec des comportements d’une réalité aussi troublante que révoltante.

Publicité:

Certes, « À coeur battant » ne ménagera pas ses spectateurs cette saison, mais la série jouera également un rôle essentiel en sensibilisant le public à un problème qui nous concerne tous, à savoir la violence familiale.

La série revient à l’écran le mardi 12 septembre à 20 h. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer !

Publicité:

Suivant: Maltraitance parentale filmée : un père force son fils en surpoids à l’entraînement forcé
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loire-Atlantique : L’élue de Guérande s’est faite ôtée la vie par un jeune travailleur qu’elle hébergeait

Elle punit « souvent » sa fille handicapée en l’enfermant dans une niche pour chien, son voisin la filme

Il avait totalement disparu des radars : un Boeing 737 réapparaît 13 ans plus tard, mais où était-il passé ?

Flatulences : 9 aliments à éviter si vous souffrez de gaz intestinaux et ballonnements

Risque d’allergie : Ne mangez surtout pas ces chocolats de Noël vendus dans TOUT le pays

« Tu aimes les femmes qui te les… » : François Hollande humilié par DSK, un échange lunaire fuite

Indre : disparu depuis plusieurs jours, Rémy, 19 ans a été retrouvé sans vie près du domicile de ses parents

Arrêtez de faire cette erreur lorsque vous mangez des sardines en boîte !

GARD L’agriculteur se défend et tire : il blesse un cambrioleur dans la nuit

Décès de « Bébert » : le leader du groupe de rock Les Forbans décède à 63 ans des suites d’une longue maladie