Ce père abusif a ruiné la vie de son fils, mais ce que sa fille a fait est héroïque…
Publié le 30 septembre 2020 par: Être Heureux
Le 3 janvier, Cameron m’a appelé, paniqué, disant que « quelque chose est en train de se passer – Quinten ne va pas mieux, il refuse de manger, il pleure et je n’arrive pas à le faire taire. »
Je lui ai demandé de mettre le téléphone sur l’oreille de Quinten, je lui ai dit « Bubby, je t’aime. Il faut que tu ailles mieux, je viens en ville demain et je vais te serrer très fort dans mes bras et te ramener à la maison avec moi. Tout va bien se passer, je te le promets. » Cameron m’a dit qu’il a souri, et qu’il a arrêté de pleurer quand il a entendu ma voix.
En effet, Cameron et moi avons tous les deux supplié notre père d’emmener Quinten à l’hôpital, il a promis de le faire ce soir-là mais comme d’habitude, il ne tient jamais ses promesses.
Le lendemain, mon mari et moi avons donc prévu de quitter la ville vers midi, de nous y rendre en voiture et d’appeler la police depuis la maison pour leur dire « Soit vous prenez en charge les enfants, soit vous nous les confiez, mais faites-les sortir d’ici ! ».
J’ai demandé à Cameron de tenir Quinten dans ses bras, de le bercer, de lui passer les mains dans les cheveux. Parce que…