Ces ratons laveurs font des choses tellement mignonnes et drôles

amusant animaux charmants avant et après blague Ces ratons laveurs font des choses tellement mignonnes et drôles chat chien distances drole droles fun humour Instagram memes mignonnes et drôles photos droles ratons laveurs santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relaxe

Publié le 16 novembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Regardez attentivement ces photos hilarantes et mignonnes de ratons laveurs que nous avons rassemblé pour votre plus grand plaisir et n’oubliez pas de partager vos clichés préférées avec ceux que vous aimez.

Publicité:

Le Dr Suzanne MacDonald, du département de psychologie à l’université de York, à Toronto, a effectué des recherches sur les ratons laveurs.

Elle a remarqué que la meilleure façon de profiter de la présence des ratons laveurs, s’ils se montrent près de chez vous, est de prendre ses distances.

« Laissez-leurs de l’espace, ne les nourrissez pas, et profitez de leurs singeries à distance et en toute sécurité. Si vous les nourrissez, ils reviendront – et ils le diront à leurs amis. Vous le regretterez plus tard, croyez-moi », a-t-elle dit.

Publicité:

Le Dr MacDonald nous a expliqué davantage ses recherches sur le raton laveur et comment elle a prouvé que ces petites bêtes urbaines étaient beaucoup plus faciles à approcher que les ratons laveurs ruraux.

Toutefois, les ratons laveurs urbains ont mis au point de nombreuses stratégies et ont passé plus de temps à comprendre les choses.

« Je ne dirais pas que cela les rend « plus intelligents », mais il est certain que les ratons laveurs des villes sont plus susceptibles d’ouvrir les poubelles et d’accéder aux greniers contrairement aux ratons laveurs des campagnes. Je ne sais pas si cette différence est innée ou si les ratons laveurs urbains apprennent à faire ces tâches, donc l’étape suivante consiste à comparer les bébés ratons laveurs urbains et ruraux pour voir si les différences existent dès la naissance ou en grandissant. Cela est plus facile à dire qu’à faire, car il faut plusieurs années pour collecter suffisamment de données », précise-t-elle au sujet de ses recherches.

Publicité:

 

Mon collègue Taco le chien et son fidèle raton laveur

Publicité:

Lire la suite de l'article en page 2
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire