Chantal Goya (82 ans) enceinte sans le savoir : « On ne savait même pas qu’on…

Publié le 5 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Chantal Goya, icône de la chanson française, a surpris les spectateurs lors de son apparition dans l’émission de Jordan de Luxe sur C8, en révélant des détails intimes et inattendus de sa vie personnelle.

Publicité:

Lors de l’interview, Chantal Goya, née en 1942 à Saigon, a partagé une anecdote particulièrement intime concernant une grossesse passée dont elle n’avait pas eu connaissance jusqu’à un stade avancé.

La chanteuse a découvert qu’elle était enceinte de six mois alors qu’elle travaillait sur un film avec le célèbre réalisateur Jean-Luc Godard.

Cette révélation surprenante a été faite lors d’une conversation avec Marlène Jobert qui l’a questionnée sur son malaise, suggérant qu’elle pourrait être enceinte.

Publicité:

Manque d’Information sur la Contraception

Chantal Goya a évoqué le manque d’information et de communication autour de la contraception et de la procréation dans sa jeunesse, soulignant qu’à l’époque, ces sujets n’étaient pas aussi ouvertement discutés ou enseignés.

Elle a exprimé avec émotion comment sa mère ne lui avait pas parlé de ces sujets, ce qui a contribué à son ignorance sur sa propre grossesse.

Détails de Vie Privée

Au-delà de la grossesse, Chantal Goya a également abordé des aspects plus personnels de sa relation avec son compagnon de longue date, Jean-Jacques Debout. Elle a révélé qu’ils ne dorment pas ensemble et a même admis avoir eu quelques infidélités.

Publicité:

Elle a traité ces révélations avec un sens de l’humour, partageant une anecdote où elle répondait à une voisine curieuse sur son arrangement marital en disant : « Je vous prête mon mari une nuit, vous allez voir ce qui va se passer. »

Réactions et Humour

Malgré les sujets sérieux, Chantal Goya a abordé ces révélations avec une légèreté et un humour qui lui sont caractéristiques.

Elle a plaisanté sur le fait qu’elle ne craignait pas que son mari soit emporté par une autre femme, suggérant que « ils me le rendraient tout de suite ! »

Publicité:

Suivant: Un dernier message d’amour : Philippe Risoli s’éteint et embrasse son fils une dernière fois.
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»