Christine Bravo partage des nouvelles de sa santé après une longue absence télévisuelle

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Christine Bravo, l’animatrice emblématique de la télévision française, a longtemps été une figure incontournable sur les réseaux sociaux. Connue pour son franc-parler et son humour décapant, elle partageait régulièrement des moments de sa vie avec ses abonnés. Cependant, depuis quelques semaines, son absence a suscité l’inquiétude de ses fans. Ce mercredi 29 mai 2024, elle a finalement levé le voile sur les raisons de ce silence radio.

Publicité:

Voilà plus de six mois que Christine Bravo doit faire face à un souci de santé. Une discopathie, initialement traitée comme une hernie discale, l’a contrainte à rester alitée en permanence, sous antidouleurs. Mais l’animatrice n’a pas perdu son légendaire sens de l’humour malgré cette épreuve douloureuse.

Christine Bravo, une personnalité atypique

Christine Bravo est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. L’animatrice n’a jamais eu peur de dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. Ainsi, après son gros coup de gueule sur les Jeux olympiques de Paris, elle a surpris en annonçant son futur rôle lors de ce grand événement. La complice de Laurent Ruquier attend désormais le jour J avec impatience. Avant de retrouver le tumulte de la capitale, c’est en Corse qu’elle coule des jours heureux avec son mari Stéphane Bachot.

Une pause forcée pour raison de santé

L’année dernière, elle avait eu une manière bien à elle de le présenter pour la première fois à la télévision. Depuis quelques semaines, la joyeuse retraitée a soudainement disparu des réseaux sociaux. Une attitude qui ne lui ressemble pas. « Beaucoup d’entre vous m’ont demandé pourquoi j’avais arrêté Instagram », a-t-elle rappelé dans une vidéo postée sur son compte, ce mercredi 29 mai 2024. Ce n’était pas par gaieté de cœur : Christine Bravo a dû faire une pause pour prendre soin de sa santé.

Publicité:

Christine Bravo garde le moral malgré une épreuve douloureuse

« Depuis six mois, j’avais une discopathie, qu’on traitait pour une hernie discale, et je restais couchée non-stop, avec des antidouleurs », explique celle qui a des drôles de manies. Aujourd’hui, elle est rentrée sur le continent pour un rendez-vous important. « Je suis rentrée à Paris pour voir un chirurgien. J’ai été encore une fois infiltrée dans le disque, et on m’a fabriqué une ceinture, un corset sur mesure en ferraille », indique-t-elle.

Un coup dur, mais Christine Bravo refuse de se laisser abattre. L’animatrice reste fidèle à elle-même, avec des traits d’humour. « C’est juste en fer, avec des bourrelets qui dépassent par les trous, parce qu’évidemment j’ai pris 10 kg en ne bougeant plus. J’ai l’impression d’être un rosbif ficelé ! » plaisante-t-elle, demandant aussi à sa communauté de l’appeler « Frida kilos ». Un sens de l’autodérision qui fait plaisir à entendre. « J’en ai pour 3 mois à porter ça, en espérant que ça aille mieux », ajoute-t-elle, précisant qu’elle ne faisait pas cette vidéo « pour se faire plaindre ». Christine Bravo espère repartir en Corse « le plus vite possible ». Elle peut compter sur ses abonnés pour retrouver le moral : « Vous nous avez manqué » ; « Bon courage » ; « Merci pour votre bonne humeur malgré votre douleur » ont écrit les internautes. Un mauvais cap à passer !

Publicité:

Suivant: “Des gens qui nous…” : révélation intime de Gad Elmaleh sur Flavie Flament en plein Télématin, elle change vite de sujet
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante