Christine Bravo serre les dents : opérée et hospitalisée, elle donne des nouvelles en demi-teinte

Publié le 12 novembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Confinée à l’hôpital suite à une intervention chirurgicale majeure, Christine Bravo, célèbre pour son esprit vif et son humour piquant, a partagé des détails sur sa récente arthrodèse avec sa communauté sur Instagram ce lundi 11 novembre.

Publicité:

Malgré la douleur intense, l’ancienne animatrice de « Frou-Frou » garde son humour caractéristique, faisant des comparaisons historiques pour décrire son calvaire.

Christine Bravo, actuellement membre de l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL et résidente en Corse, a subi une arthrodèse, une opération consistant à insérer deux pieux en titane entre les vertèbres L4 et L5.

Publicité:

« Est-ce que ça fait mal ? NON, c’est juste HORRIBLE, » a-t-elle partagé sur Instagram, expliquant la gravité de sa situation avec une franchise qui lui est propre. Cela faisait un an qu’elle souffrait au point de devoir ramper d’un point à un autre chez elle.

Humour et Comparaisons Audacieuses

Même dans la douleur, Christine Bravo n’a pas perdu son sens de l’humour. Elle a comparé sa situation à l’écartèlement de Ravaillac, affirmant que ce dernier avait seulement eu des « chatouilles » comparé à ce qu’elle endure.

Cette autodérision sert à souligner à quel point l’opération était cruciale pour elle, malgré l’atroce souffrance qu’elle implique.

Publicité:

Solidarité Animale et Autocritique

Dans un élan de réflexion, Christine a également évoqué la résilience de ses animaux en Corse, faisant un parallèle entre sa propre expérience et la stoïcité de ses bêtes face à des blessures graves.

« Quand je pense à la dignité de mes boucs, qui après avoir été déchiquetés par un renard, n’ont pas moufté… et qu’ils souriaient au vétérinaire en se faisant recoudre, » a-t-elle raconté, se sentant « minable » en comparaison à leur bravoure.

Vers une Convalescence sur l’Île de Beauté

Malgré les défis, Christine Bravo reste optimiste quant à sa convalescence et envisage de monter son nouveau cheval, Roméo, une fois rétablie.

Publicité:

Cette perspective l’aide sans doute à garder le moral alors qu’elle se prépare à retourner dans son havre de paix en Corse, entourée de ses animaux et de la nature qui lui sont si chers.

Suivant: Face à un huissier, il fait un saut périlleux par la fenêtre et se blesse grièvement
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante