Christophe Dechavanne fait taire les rumeurs sur son avenir à Quelle époque ?

Publié le 27 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Les rumeurs vont bon train dans le milieu de la télévision française. Christophe Dechavanne, animateur emblématique de l’émission Quelle époque ! sur France 2, serait sur le point d’être remercié par la chaîne. Mais l’intéressé n’a pas tardé à réagir, balayant d’un revers de main ces bruits de couloir qui semblent l’agacer au plus haut point.

Publicité:

Derrière les caméras, l’ambiance serait tendue autour de l’ancien visage de TF1. Les équipes de Quelle époque ! auraient du mal à supporter son manque de ponctualité et son comportement qualifié d’ingérable en coulisses. Une situation qui aurait poussé les dirigeants de France Télévisions à envisager son remplacement pour la prochaine saison.

Les révélations de Télé-Loisirs

C’est le magazine Télé-Loisirs qui a lancé la bombe mercredi 24 avril 2024, en affirmant que « la question du remplacement de Christophe Dechavanne n’est plus un tabou » au sein de la chaîne publique. Une information qui a rapidement fait le tour des médias, alimentant les spéculations sur l’avenir de l’animateur de 63 ans.

Publicité:

Selon les informations glanées par le magazine, le père de Paul-Henri, Ninon et Pauline serait devenu « peu ponctuel et ingérable en coulisses », agaçant au passage les équipes de l’émission diffusée chaque samedi soir sur France 2.

Christophe Dechavanne dément fermement

Publicité:

Face à ces rumeurs persistantes, Christophe Dechavanne n’a pas tardé à réagir. Samedi 27 avril 2024, sur son compte X, l’animateur a partagé un message pour mettre les choses au clair. « Très gentiment et sans agacement aucun… Venez voir et observez, ne serait-ce qu’une soirée, l’ambiance qui règne à Quelle époque ! », a-t-il lancé à ceux qui se sont empressés de communiquer sur son départ de l’émission.

« Ça éviterait les ragots et les propos qui ne reflètent pas la réalité », a-t-il regretté, visiblement agacé par ces bruits de couloir. « Sans déconner, c’est relou ces messages. […] Vous êtes fatigants », a-t-il terminé son message, assurant que ce genre de nouvelle était « désagréable » de son point de vue.

Une grille en pleine mutation sur France 2

Quelle époque ! fait partie des émissions qui sont scrutées par la hiérarchie de France Télévisions pour des changements potentiels à la rentrée 2024. Mais ce n’est pas la seule. Bertrand n’a pas sommeil, Nos grandes décisions ainsi que Ça vaut le coup vont disparaître de la grille, qui est en pleine mutation pour dynamiser l’offre de contenu de France 2, afin de répondre aux attentes de ses téléspectateurs.

Dans ce contexte de remaniement, l’avenir de Christophe Dechavanne à la tête de Quelle époque ! reste incertain, malgré ses démentis catégoriques. Une chose est sûre, l’animateur n’a pas dit son dernier mot et compte bien défendre sa place au sein de l’émission qu’il co-présente aux côtés de Léa Salamé.

Publicité:

Suivant: Nathalie Marquay-Pernaut s’ouvre sur Marie-Sophie Lacarrau, la nouvelle présentatrice du JT
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat