Christophe Dechavanne : l’animateur bientôt à la tête d’un prime sur France 2 ?

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Christophe Dechavanne, l’un des animateurs les plus productifs de la télévision française, est de retour sur le devant de la scène. Connu des téléspectateurs pour ses émissions cultes telles que « Ciel mon mardi », il a fait son grand retour à la rentrée 2022 dans l’émission « Quelle époque ! » aux côtés de Léa Salamé. L’animateur s’investit pleinement dans cette émission, comme il l’a confié à nos confrères de Télé 7 jours : « Je suis constamment à l’affût, je me tiens informé de tout. Je n’ai jamais travaillé autant de ma vie, même si je ne suis que le numéro 2 ! »

Publicité:


Entre réactions spontanées, interviews d’artistes et de personnalités politiques, Christophe Dechavanne se donne corps et âme. Depuis le début de la saison, il n’hésite pas à révéler de nombreux détails sur sa carrière, allant jusqu’à exprimer ses opinions politiques. Son retour à l’écran réjouit le public ainsi que les responsables de la chaîne, qui envisagent de lui confier les rênes d’une émission prochainement.

Au début de l’année 2023, Christophe Dechavanne avait confié à Télé 2 semaines avoir soumis de nombreuses propositions d’émissions aux responsables de France Télévisions : « Au cours des deux dernières années, j’ai envoyé une dizaine de projets, mais pour l’instant, on ne m’a rien proposé », avait-il déclaré. Malgré le manque de propositions en début d’année, il semble que l’animateur soit sur le point de prendre la tête d’un projet sur France 2.

Publicité:

Stéphane Sitbon-Gomez, le responsable des antennes et des programmes de France Télévisions, s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs sur son désir de mettre en avant Christophe Dechavanne : « Christophe est un talent immense… Alors que TF1 ne lui donnait plus rien à faire, nous l’avons appelé. Je lui ai proposé d’animer une émission spéciale sur France 2. J’ai vraiment envie de lui trouver une place de choix », a-t-il déclaré. Une proposition intéressante pour l’animateur, qui aurait toutefois été rejetée selon les informations de Télé-Loisirs. Christophe Dechavanne souhaite néanmoins continuer à travailler avec la chaîne, sans pour autant dévoiler le projet précis.

Publicité:

Suivant: Disparition de Lina : la mère de l’ado lance un nouvel appel et évoque cet élément dont elle est « sûre »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»