Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg sur le plateau de DALS, les coulisses explosives

Publié le 1 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une nouvelle polémique secoue le monde de la télévision française. Caroline Margeridon, la célèbre antiquaire d’Affaire conclue, a décidé de sortir du silence et de répondre aux attaques d’Inès Reg. L’humoriste avait remis en question la véracité des propos de l’acheteuse lors de la finale de Danse avec les stars, provoquant ainsi la colère de cette dernière.

Publicité:

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a tenu à rétablir la vérité et à donner sa version des faits. Elle a confirmé qu’un clash avait bel et bien eu lieu avec Inès Reg, malgré les affirmations contraires de cette dernière.

Le clash confirmé et les accusations de mensonge

Lors de son passage dans l’émission Quotidien sur TMC, Inès Reg avait catégoriquement nié avoir eu un échange tendu avec Caroline Margeridon pendant la finale de Danse avec les stars. Elle avait même accusé l’antiquaire de mentir à ce sujet. Cependant, Caroline Margeridon a tenu à rétablir la vérité.

« Tout le monde a entendu ce qu’il s’est passé ! », a-t-elle déclaré dans sa vidéo, faisant référence à une coupure au montage qui avait choqué les téléspectateurs. Selon elle, cette coupure a été effectuée par la production de TF1 pour supprimer une séquence où elle a été repoussée par Inès Reg alors qu’elle venait la saluer après son élimination.

Publicité:

Le récit détaillé de la scène par Caroline Margeridon

Dans sa vidéo, Caroline Margeridon a tenu à donner sa version des événements. Elle explique être arrivée en dernier sur le plateau en raison de problèmes de santé. Lorsqu’elle a voulu faire un câlin à Christophe, le partenaire de danse d’Inès Reg, pour le féliciter, un clash s’est produit avec l’humoriste.

« Tout le monde se faisait des câlins amicaux, que j’ai soutenus d’ailleurs. Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, vous avez dansé hyper bien !’ Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s’en est rendu compte et surtout les journalistes », a-t-elle raconté.

La défense de Caroline Margeridon et les moqueries sur son âge

Face aux accusations de mensonge, Caroline Margeridon a tenu à se défendre fermement. « Il faut arrêter de dire que je suis une menteuse ! Parce qu’il y a bien un truc que je ne supporte pas, qu’on dise que je suis une menteuse », a-t-elle lancé.

Publicité:

L’antiquaire en a également profité pour réaffirmer son soutien à Natasha St-Pier et Nico Capone, deux autres participants de l’émission. Elle a également fait référence aux moqueries d’Inès Reg sur son âge en utilisant le hashtag « fière d’être une grand-mère ».

L’attente d’une réponse et les suites potentielles

 

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Après cette mise au point de Caroline Margeridon, tous les regards sont désormais tournés vers Inès Reg. L’humoriste va-t-elle réagir à ces nouvelles accusations ? La production de Danse avec les stars va-t-elle s’exprimer sur cette fameuse coupure au montage ?

Cette polémique risque d’avoir un impact sur la réputation des deux personnalités publiques. Seul l’avenir nous dira si cette affaire aura des conséquences durables ou si elle sera rapidement oubliée.

Publicité:

Suivant: Gerard Piqué trompé par sa nouvelle compagne ? Cette relation extra conjugale qu’elle aurait eue avec un de ses amis
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat