Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg sur le plateau de DALS, les coulisses explosives

Publié le 1 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une nouvelle polémique secoue le monde de la télévision française. Caroline Margeridon, la célèbre antiquaire d’Affaire conclue, a décidé de sortir du silence et de répondre aux attaques d’Inès Reg. L’humoriste avait remis en question la véracité des propos de l’acheteuse lors de la finale de Danse avec les stars, provoquant ainsi la colère de cette dernière.

Publicité:

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon a tenu à rétablir la vérité et à donner sa version des faits. Elle a confirmé qu’un clash avait bel et bien eu lieu avec Inès Reg, malgré les affirmations contraires de cette dernière.

Le clash confirmé et les accusations de mensonge

Lors de son passage dans l’émission Quotidien sur TMC, Inès Reg avait catégoriquement nié avoir eu un échange tendu avec Caroline Margeridon pendant la finale de Danse avec les stars. Elle avait même accusé l’antiquaire de mentir à ce sujet. Cependant, Caroline Margeridon a tenu à rétablir la vérité.

« Tout le monde a entendu ce qu’il s’est passé ! », a-t-elle déclaré dans sa vidéo, faisant référence à une coupure au montage qui avait choqué les téléspectateurs. Selon elle, cette coupure a été effectuée par la production de TF1 pour supprimer une séquence où elle a été repoussée par Inès Reg alors qu’elle venait la saluer après son élimination.

Publicité:

Le récit détaillé de la scène par Caroline Margeridon

Dans sa vidéo, Caroline Margeridon a tenu à donner sa version des événements. Elle explique être arrivée en dernier sur le plateau en raison de problèmes de santé. Lorsqu’elle a voulu faire un câlin à Christophe, le partenaire de danse d’Inès Reg, pour le féliciter, un clash s’est produit avec l’humoriste.

« Tout le monde se faisait des câlins amicaux, que j’ai soutenus d’ailleurs. Qu’est-ce qui s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : ‘Bravo, vous avez dansé hyper bien !’ Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s’en est rendu compte et surtout les journalistes », a-t-elle raconté.

La défense de Caroline Margeridon et les moqueries sur son âge

Face aux accusations de mensonge, Caroline Margeridon a tenu à se défendre fermement. « Il faut arrêter de dire que je suis une menteuse ! Parce qu’il y a bien un truc que je ne supporte pas, qu’on dise que je suis une menteuse », a-t-elle lancé.

Publicité:

L’antiquaire en a également profité pour réaffirmer son soutien à Natasha St-Pier et Nico Capone, deux autres participants de l’émission. Elle a également fait référence aux moqueries d’Inès Reg sur son âge en utilisant le hashtag « fière d’être une grand-mère ».

L’attente d’une réponse et les suites potentielles

 

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Après cette mise au point de Caroline Margeridon, tous les regards sont désormais tournés vers Inès Reg. L’humoriste va-t-elle réagir à ces nouvelles accusations ? La production de Danse avec les stars va-t-elle s’exprimer sur cette fameuse coupure au montage ?

Cette polémique risque d’avoir un impact sur la réputation des deux personnalités publiques. Seul l’avenir nous dira si cette affaire aura des conséquences durables ou si elle sera rapidement oubliée.

Publicité:

Suivant: Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Bun Hay Mean, alias « Chinois marrant », est décédé à 43 ans après une chute d’un immeuble à Paris

CAF : maman de 12 enfants, Hélène Nguyen (Familles Nombreuses) dévoile le montant « important » qu’elle a reçu pour les vacances

Suisse : la ville de Porrentruy interdit l’accès de sa piscine aux non-résidents, notamment français

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père