Clémentine Célarié transparente sur ses difficultés financières, « la situation est tendue »

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Clémentine Célarié n’a pas sa langue dans sa poche. L’actrice de 65 ans, qui a marqué les esprits dans de nombreux films cultes comme « Tatie Danielle » ou « Cuisine et dépendances », a fait une annonce choc lors de sa participation à l’émission « N’oubliez pas les paroles » ce samedi 18 mai. Invitée pour défendre une association, elle a évoqué sans détour ses difficultés financières passées, provoquant la stupéfaction des téléspectateurs.

Publicité:

Pourtant, Clémentine Célarié est une véritable battante. En 2019, elle a dû affronter un cancer du côlon, une épreuve qu’elle a traversée en secret, sans en informer ses proches. Ce n’est que deux ans plus tard, en 2021, qu’elle a révélé au grand jour son combat dans son livre « Les Mots défendus ».

Clémentine Célarié, une véritable battante

La comédienne a expliqué les raisons de son silence lors d’une interview dans l’émission « C à vous » en février dernier. « Quand on survit à un cancer, d’abord c’est une chance extraordinaire, et évidemment après, on a l’impression que… qu’on est… on a envie… tout est extrême, encore plus…Je me souviens que j’étais venue chez vous pendant le Covid et je l’avais, je ne pouvais pas vous le dire parce qu’il fallait le cacher », a-t-elle confié.

Aujourd’hui guérie, Clémentine Célarié peut se concentrer sur d’autres défis, comme celui de participer à « N’oubliez pas les paroles » pour récolter des fonds pour l’association ARSLA, qui lutte contre la sclérose latérale amyotrophique.

Publicité:

Clémentine Célarié évoquait ses difficultés financières

 

Mais c’est une autre confidence de l’actrice qui a fait grand bruit lors de cette émission. En 2016, Clémentine Célarié avait évoqué sans détour ses problèmes d’argent. « En ce moment, c’est la dèche complète. Mais ça va, j’ai des potes qui me prêtent de l’argent. Je sais pas me démerder avec l’argent », avait-elle déclaré.

Elle avait ensuite détaillé les différentes mésaventures qui l’avaient conduite à cette situation délicate : « Une nounou qui vous colle des heures qu’elle n’a jamais faites, qui vous met 80.000 euros dans la face de trucs… Un méchant éditeur qui vous fait croire que machin… Et puis il y a aussi mon disque qui a été retiré des bacs parce qu’il a payé personne, enfin l’horreur ».

Publicité:

Clémentine Célarié pousse la chansonnette dans N’oubliez pas les paroles

Malgré ces difficultés passées, Clémentine Célarié n’a rien perdu de sa détermination. Ce 18 mai, elle a rejoint d’autres personnalités comme François-Xavier Demaison, Claire Keim, Arnaud Ducret, Alix Poisson et Jonathan Lambert pour l’émission spéciale Cinéma de « N’oubliez pas les paroles ».

Son objectif ? Récolter un maximum d’argent pour l’ARSLA, l’Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique. Une nouvelle fois, Clémentine Célarié a prouvé qu’elle était une femme engagée, prête à se battre pour les causes qui lui tiennent à cœur, quelles que soient les épreuves traversées.

Publicité:

Suivant: Mort de Leah Smith : la star de TikTok est décédée d’un rare cancer à l’âge de 22 ans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat