Clotilde Courau : son costume cravate à dos nu fait tourner les têtes sur le tapis rouge du 22 mai

Publié le 22 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La folie du Festival de Cannes est en marche depuis une semaine maintenant, et c’est un événement à ne pas manquer pour les fans de cinéma du monde entier ! L’actrice française Chiara Mastroianni a été choisie pour animer la cérémonie d’ouverture, qui a été diffusée en direct sur France 2. Et devinez qui était là pour donner un peu de glamour hollywoodien ? Rien de moins que la légende Michael Douglas lui-même ! Il a reçu une Palme d’or d’honneur pour célébrer sa carrière exceptionnelle. Quelle star !

Publicité:

Mais attendez, ça ne s’arrête pas là. Catherine Deneuve, icône du cinéma français, était également présente pour déclarer officiellement l’ouverture du Festival de Cannes 2023. Malheureusement, elle était tellement submergée par l’émotion que l’actrice a complètement oublié de jouer son rôle ! Heureusement, sa fille était là pour la rappeler à l’ordre. Oups, ça arrive même aux meilleures d’entre nous !

Publicité:

Et maintenant, parlons mode et glamour. Le tapis rouge de Cannes a été foulé par une pléthore de célébrités éblouissantes au cours des six derniers jours. Nous avons eu le privilège de voir la magnifique Helen Mirren avec ses cheveux bleus qui ont fait sensation. C’était un look audacieux et chic, à son image. Marion Cotillard, l’une des actrices françaises les plus talentueuses, a également fait une apparition remarquée devant les photographes dimanche dernier. Et devinez qui était là avec elle ? Son compagnon de longue date, Guillaume Canet, bien sûr. Ils forment vraiment un couple glamour et inséparable.

Mais ce n’est pas tout, mes amis ! Carla Bruni-Sarkozy, l’ancienne première dame de France, a également monté les marches du Palais des festivals de Cannes, non pas une, mais deux fois cette année. Elle est toujours aussi élégante et gracieuse. Et pour couronner le tout, l’actrice Clotilde Courau a créé l’événement hier en portant un costume cravate dos nu. Oui, vous avez bien entendu ! Elle a su captiver tous les regards avec son audace et son style unique.

Publicité:

Suivant: Anne-Sophie Lapix en deuil : elle pleure la mort d’Arlette, la mère de son mari
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire