Combat de titans médiatiques : Inès Reg et Natasha St-Pier s’écharpent sur fond de stratégies marketing

Publié le 30 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La dernière saison de Danse avec les stars a été marquée par une polémique retentissante entre deux candidates emblématiques : Inès Reg et Natasha St-Pier. Leur altercation, qui a conduit à une main courante déposée par la chanteuse québécoise, a fait couler beaucoup d’encre. Quelques jours après la victoire de Natasha St-Pier, les deux artistes ont pris la parole dans des émissions télévisées, offrant des versions contradictoires de leur clash.

Publicité:

Inès Reg, l’humoriste au franc-parler légendaire, n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a été interrogée sur le plateau de Quotidien par Yann Barthès. Selon elle, Natasha St-Pier aurait orchestré cette polémique dans le but de manipuler les votes et remporter la compétition.

Accusations de manipulation

« Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner », a lancé Inès Reg sans détour. « C’est sûr. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait. » L’humoriste semble persuadée que sa rivale a délibérément entretenu le buzz autour de leur altercation pour influencer le public.

De son côté, Natasha St-Pier a défendu une version bien différente des événements lorsqu’elle s’est exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste, face à Cyril Hanouna.

Publicité:

Une attitude « très agressive »

Selon la chanteuse, elle aurait simplement tenté de s’excuser auprès d’Inès Reg après avoir compris que sa blague était déplacée. Cependant, elle affirme avoir été confrontée à une réaction violente de la part de l’humoriste. « J’ai été m’excuser et c’est à ce moment-là que la colère d’Inès s’est révélée contre moi et contre Anthony », a-t-elle expliqué.

« Elle a eu des propos qui font peur. Moi j’ai grandi dans une famille plutôt respectueuse, plutôt calme, on a jamais crié donc j’avoue que quand les gens haussent le ton, je suis jamais très à l’aise. Là ça a été violent pour Anthony et pour moi », a ajouté Natasha St-Pier, décrivant une attitude « très agressive » de la part d’Inès Reg.

La question des menaces de mort

 

Publicité:

Cependant, Natasha St-Pier a tenu à clarifier un point important : elle n’a jamais été directement menacée de mort par Inès Reg. « Il n’y a jamais eu de menaces de mort précises dites par Inès Reg. Par son entourage, moi je n’en ai pas entendues. Je ne peux pas vous dire ce qui a été dit ou pas été dit en dehors de ma présence. Mais en ma présence, on ne m’a pas fait de menaces de mort », a-t-elle précisé.

Cette polémique soulève des questions sur la perception de la violence verbale et la manière dont les artistes gèrent les tensions dans le cadre d’une compétition télévisée à enjeux. Les versions contradictoires d’Inès Reg et Natasha St-Pier laissent planer un doute sur les véritables motivations et les comportements de chacune.

Publicité:

Suivant: Capucine Anav cambriolée : en larmes après la découverte de son appartement, elle montre les dégâts
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat