« Complexe » : Maïwenn évoque à demi-mots son histoire d’amour avec Luc Besson

Publié le 8 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Maïwenn et Luc Besson ont connu une relation amoureuse qui a fait l’objet de critiques à cause de leur différence d’âge. Les deux réalisateurs se sont rencontrés en 1991 lors de la cérémonie des César, où Maïwenn avait 15 ans et Luc Besson, 32 ans. La jeune actrice a été confrontée aux regards et aux commentaires désapprobateurs de la société, qui insinuaient qu’elle n’était avec lui que pour son argent et son physique.

Publicité:

Dans une interview accordée à ELLE pour promouvoir son nouveau film, Jeanne du Barry, qui fera l’ouverture du Festival de Cannes 2023, Maïwenn a parlé de sa relation avec Luc Besson. Elle a exprimé sa douleur face aux commentaires désobligeants sur leur histoire d’amour et a déclaré que cela avait été une période difficile pour elle. Selon elle, son film est en quelque sorte une métaphore de cette période et de cette histoire complexe, et qu’elle a puisé dans ses émotions pour créer cette œuvre.

Publicité:

Maïwenn a également parlé de la réputation qu’elle avait de faire des films autobiographiques et a admis qu’elle avait toujours l’impression de raconter des choses qu’elle connaissait. Elle a ajouté que Jeanne du Barry était un projet très personnel pour elle, mais qu’elle espérait que le public pourrait s’identifier à l’histoire de la protagoniste.

Publicité:

Suivant: « C’était trop dangereux » : ce que craignait la production des Enfoirés en cas d’un retour de Slimane
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien