DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

Publié le 19 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le dernier numéro du Parisien a mis en lumière une interview exclusive avec Black M, où le chanteur partage ses pensées et ses soupçons suite à son élimination récente de l’émission « Danse avec les stars ». Cette révélation arrive dans un contexte déjà chargé de tensions et de controverses au sein de l’émission, accentuant le climat de suspicion autour du déroulement du concours.

Publicité:

Durant l’entretien, Black M a exprimé des doutes quant à l’intégrité du processus de vote de l’émission, s’interrogeant ouvertement sur la possibilité d’une manipulation. « Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : ‘les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité…’ Et ils m’ont répondu : ‘non pas du tout' », a-t-il confié au Parisien. Cette inquiétude le laisse avec un « point d’interrogation », malgré les assurances reçues.

L’artiste a également théorisé sur les libertés que pourraient prendre les producteurs d’une émission comme « Danse avec les stars » : « Si moi j’étais producteur d’une émission comme Danse avec les stars, si j’avais envie de mettre untel en finale, je ferais ce que je veux. Donc je pense qu’ils font ce qu’ils veulent », a-t-il ajouté, suggérant que les résultats pourraient ne pas être aussi impartiaux que le public pourrait l’espérer.

Publicité:

Concernant les rumeurs selon lesquelles son élimination aurait été stratégiquement planifiée pour coïncider avec son concert au Grand Rex, Black M a clarifié la situation. Il a expliqué que la date du concert avait été fixée bien avant sa participation à l’émission et qu’un plan B était déjà prêt en cas de nécessité de reporter la soirée. « Ce qui m’aurait arrangé, c’est de gagner Danse avec les stars ! », a-t-il souligné, rejetant l’idée que son départ de l’émission avait été une commodité pour lui.

Publicité:

Suivant: Le dernier adieu à Richard Tandy, l’âme rock de l’Electric Light Orchestra
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»