Danse avec les stars : Black M remporte la séance de vérité

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La polémique enfle autour de Danse avec les stars. Éliminé le 12 avril dernier, Black M a récemment émis des doutes quant à l’intégrité du système de vote et l’authenticité des résultats. Les propos du chanteur ont créé une tempête médiatique, poussant la production à sortir de son silence.

Publicité:

Ce vendredi 26 avril, un haut dirigeant de TF1 s’est fermement exprimé dans les colonnes du Parisien, réfutant toute accusation de trucage. Mais qu’en est-il vraiment ? Black M a-t-il raison de mettre en doute la transparence du processus d’élimination ?

Les accusations de Black M

Black M a notamment révélé avoir directement confronté les producteurs sur un potentiel trucage. « C’est un peu truqué ? Dites la vérité… », a-t-il demandé, ce à quoi la production a répondu par la négative. “Je ne les crois pas mais je ne veux pas en faire une affaire d’État…”, a confié l’époux de Léa Djadja.

Publicité:

Ces commentaires ont vite suscité une tempête médiatique, relayés par de nombreux médias et déclenchant un débat houleux sur la transparence des concours télévisés.

La réponse de la production

Dans un long récit du Parisien ce vendredi 26 avril, un haut dirigeant de la chaîne, sous couvert d’anonymat, a fermement rejeté ces accusations : “Il dit lui-même qu’il y a un huissier de justice qui contrôle… On fait attention à tout. Il ne faut pas dire n’importe quoi, même quand on est déçu d’être éliminé”.

Publicité:

Cette réaction souligne la sensibilité de la question de la transparence dans les concours télévisés, sujet à des critiques récurrentes mais également à une surveillance rigoureuse.

Le parcours de Black M dans l’émission

Au-delà de ses doutes concernant les votes, Black M est revenu sur son parcours dans l’émission. « J’étais totalement perdu car je ne sais pas danser », a-t-il confié, révélant une préparation intense avec sa partenaire Elsa Bois, qui l’a « tellement aidé ».

Cependant, malgré leurs efforts, il a ressenti que les juges étaient « sévères sur plein de danses ». Préférant l’ancien système de notation qui distinguait l’artistique de la technique, il explique : « Car pour moi, l’artistique, c’est mortel, mais la technique, c’est difficile. »

Publicité:

Les regrets et les frustrations

Son élimination, malgré une performance courageuse alors qu’il était blessé, l’a particulièrement affecté. « À la fin de cette prestation, j’ai voulu expliquer au jury que j’étais blessé”, a-t-il déclaré, frustré de ne pas avoir bénéficié d’une immunité semblable à celle accordée à d’autres concurrents dans des circonstances similaires.

Les mots forts ont été prononcés. La polémique continue. Quel sera le prochain épisode de cette saga ?

Publicité:

Suivant: Benjamin Castaldi va-t-il quitter TPMP ? Le chroniqueur adresse un message énigmatique aux internautes
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante