Danse avec les stars : Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait danser la direction de TF1

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La saison 13 de Danse avec les stars arrive à son terme, mais cette édition restera dans les mémoires pour son clash inédit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un duel sans merci qui a fait vaciller la production et les téléspectateurs.

Publicité:

Ce vendredi 26 avril, TF1 diffuse la grande finale de l’émission, mettant fin à une compétition qui aura été marquée par la polémique. Les deux femmes ont réussi à créer une ambiance électrique en coulisses et sur le plateau des primes, ternissant ainsi l’image familiale et positive de Danse avec les stars.

Le conflit

Publicité:

Tout a commencé le 31 janvier dernier, lorsque l’humoriste Inès Reg a demandé à la chanteuse Natasha St-Pier de baisser le son de la musique pendant les entraînements dans les studios. Une requête qui a débouché sur un affrontement à coup d’insultes et de menaces, au point que la Canadienne et son danseur, Anthony Colette, ont déposé une main courante.

Les échanges houleux entre les deux femmes ont continué sur les réseaux sociaux, où chacune a pris la parole pour donner sa version des faits. L’ambiance est restée tendue, même si les producteurs ont essayé de calmer les esprits en demandant à Inès Reg de se retirer temporairement.

La réaction de TF1

La direction de TF1 a voulu mettre fin au conflit en intervenant directement auprès des deux protagonistes. Mais malgré cela, les tensions sont restées vives. Les prises de parole respectives des deux femmes sur les réseaux sociaux n’ont pas apaisé les esprits, et l’ambiance en coulisses est restée électrique.

Publicité:

Pour remédier à la situation, les producteurs Frédéric Pedraza et Déborah Nahon auraient donné l’ordre de « surjouer » pour montrer une image plus sereine à l’écran. Résultat : peu après, les deux femmes ont été montrées côte à côte, s’applaudissant respectivement. Mais selon une danseuse, « personne n’y a cru ».

L’ultimatum du patron de TF1

Finalement, le patron de TF1, Rodolphe Belmer, s’est penché sur l’affaire et a lancé un ultimatum aux deux protagonistes. Il leur a dit clairement : « soit les choses se calment, soit les deux sont éliminées ». Un message qui est bien passé puisqu’à l’écran, l’illusion est devenue presque parfaite.

Publicité:

Reste à voir si elle tiendra jusqu’au bout de la finale, diffusée sur TF1 ce vendredi 26 avril. Les téléspectateurs attendent avec impatience la conclusion de cette saison mouvementée de Danse avec les stars.

Suivant: Laeticia Hallyday : quelles sont ses relations avec David Hallyday et Laura Smet depuis la fin de la guerre d’héritage ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat