Danse avec les stars : Natasha St-Pier face à l’inflexible Chris Marques, le public pas emballé
Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux
La tension était à son comble lors de la grande finale de Danse avec les stars, ce vendredi 26 avril. Les trois finalistes, Natasha St-Pier, Inès Reg et Nico Capone, se sont affrontés sur le parquet pour décrocher le précieux trophée. Mais c’est la prestation de la chanteuse québécoise qui a suscité les plus vives réactions du jury et du public.
Natasha St-Pier a ouvert le bal avec son partenaire, sur un quick-step endiablé sur le tube des Beatles, Help. Une performance pleine d’énergie qui a séduit Fauve et Jean-Marc Généreux, lui valant deux jolis 9. Cependant, Chris Marques n’a pas été aussi enthousiaste.
Des critiques cinglantes
« Je ne sais pas ce que mes copains ont vu. Il faut qu’on dise quand même la vérité, c’est que la chorégraphie était géniale, mais le problème c’est qu’il y avait beaucoup trop d’erreurs. On est dans la finale », a lâché le jury, déclenchant les huées du public.
« Mais les amis, on cherche le ou la gagnante de Danse avec les stars. Le moment est important et donc on ne peut pas laisser passer les petites erreurs à droite à gauche. C’est pas possible. On ne peut pas dire que c’était un sans faute », a-t-il poursuivi, inflexible.
Une faute aux conséquences lourdes ?
Chris Marques a expliqué la contre-performance de Natasha St-Pier par ses émotions qui l’ont « submergée », entraînant des erreurs dans la chorégraphie. Une justification qui ne l’a pas empêché de lui attribuer un sévère 7, notant ainsi l’ensemble de son parcours.
Une note qui pourrait peser lourd dans la course à la victoire, les votes du public et du jury comptant à parts égales pour la première élimination de la soirée. Le public aura ensuite le dernier mot pour désigner le grand vainqueur.
Une finale sous haute tension
Avec trois danses à préparer pour cette finale tant attendue, les enjeux sont de taille pour les candidats restants. Natasha St-Pier devra donc redoubler d’efforts pour convaincre le jury et le public, et effacer son faux pas initial.
Inès Reg et Nico Capone, eux aussi, devront se surpasser pour espérer décrocher la victoire. Une chose est sûre, cette finale de Danse avec les stars promet d’être riche en rebondissements et en émotions fortes.