“David ne m’a jamais vue sans” : ce défaut sur son visage que Victoria Beckham camoufle dès le saut du lit

Publié le 24 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La célèbre Victoria Beckham est connue pour son sens aiguisé de l’image. Depuis les années 90, elle évolue sous les feux des projecteurs avec une apparence toujours impeccable. On ne la verra jamais négligée, les cheveux en bataille ou le visage sans maquillage. Victoria fait en sorte d’être toujours élégamment vêtue, avec une coiffure impeccable et un visage impeccablement maquillé, peu importe la situation.

Publicité:

Mais cette discipline exigeante ne s’arrête pas là, car Victoria Beckham l’appliquerait même chez elle, loin des regards indiscrets. Peut-être pas dans tous les domaines – il est fort probable que Posh se permette un chignon décontracté et un jogging à l’abri des regards chez elle – mais en ce qui concerne ses sourcils, c’est une autre histoire.

Publicité:

Dans une récente interview accordée au Times, l’ancienne Spice Girl a révélé qu’elle ne parvient pas à se débarrasser d’un complexe de longue date : ses sourcils trop épilés. Victoria Beckham est victime de la mode des années 90, où l’épilation excessive des sourcils était très en vogue. Depuis lors, elle n’a jamais réussi à retrouver des sourcils naturellement fournis.

C’est pourquoi elle tient à les maquiller chaque jour. « Au fil des ans, mes sourcils ont été tellement épilés que si vous me voyiez au naturel, vous seriez horrifiés », a-t-elle confié. Et elle ne s’arrête pas là : « David ne m’a jamais vue sans maquillage des sourcils. C’est la première chose que je fais le matin : je me réveille et je m’en occupe ». Cette confidence reflète une réalité triste, celle de la difficulté d’accepter sa véritable apparence. Déjà plus jeune, l’ex-chanteuse souffrait d’une faible estime de soi. « Je ne voudrais pas avoir 25 ans à nouveau.

Publicité:

J’étais le genre de jeune femme qui se regardait dans le miroir et voyait tout ce qu’il fallait améliorer plutôt que ce qui lui allait bien », a-t-elle avoué. Cependant, pour elle, il ne s’agit pas de changer qui elle est, mais plutôt de chercher la meilleure version d’elle-même.

Publicité:

Suivant: Marie-Laure Augry révèle ses modestes revenus de retraite et critique Jean-Marc Sylvestre
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Un homme de 86 ans retrouvé sans vie dans la rue : il avait laissé un mot dans sa poche pour les policiers

Loir-et-Cher : le motard perd un testicule dans l’accident

Quel danger représente le Cov-Mers, ce coronavirus venu du Moyen-Orient ?

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny