Delphine Jubillar « espionnée” ? Ces messages intrusifs et insistants de Cédric Jubillar pour la reconquérir

Publié le 22 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Il y a plus de deux ans, les proches de Delphine Jubillar n’ont plus eu de nouvelles de cette infirmière depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, où elle résidait avec son mari, Cédric Jubillar. Alors qu’elle avait l’intention de vivre avec son amant, le couple Jubillar était en instance de divorce après plusieurs années de vie commune et la naissance de deux enfants.

Publicité:

Bien que l’amant de Delphine Jubillar ait été interrogé à trois reprises, il n’a jamais été considéré comme un suspect dans cette disparition, car il a fourni un alibi vérifié. Toutefois, Cédric Jubillar, le mari de Delphine, a eu du mal à accepter cette relation extraconjugale, comme l’ont rapporté les proches du couple, dont Anne, une amie interrogée dans l’émission Envoyé spécial du jeudi 20 avril.

Publicité:

Selon Anne, Cédric Jubillar a rapidement soupçonné que sa femme avait une relation adultère et avait commencé à harceler Delphine en lui envoyant des messages insistants. Anne a témoigné que Delphine avait été en sa présence plusieurs fois en train de recevoir ces messages de son mari qui voulait savoir quand elle rentrerait et à quelle heure. Anne a décrit ces messages comme « plein de messages tout le temps, maladroits, pour essayer de la reconquérir ». Delphine avait également confié à Anne qu’elle se sentait espionnée.

Delphine avait rencontré son amant sur l’application de rencontres pour adultères, Gleeden. Selon une enquête menée par Le Figaro, leur première rencontre aurait eu lieu sous un saule pleureur. Avec son amant, Delphine avait même envisagé de s’installer ensemble près d’Albi, dans une ferme avec un poulailler, mais sans précipitation et sans faire de mal à leurs conjoints respectifs.

Publicité:

Ils se disaient tous les deux qu’ils touchaient du doigt le bonheur. Le mari de Delphine, Cédric Jubillar, a été mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint » le 18 juin 2021 et est actuellement incarcéré. Cependant, il continue de clamer son innocence.

Publicité:

Suivant: « C’est un peu ringard… » : les tendres confidences de Franck Dubosc sur ses deux fils
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans