“Des immenses losers” : l’acteur Kingsley Ben-Adir dévoile les coulisses du tournage de Barbie

Publié le 15 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Parmi les icônes blondes les plus célèbres de tous les temps, on ne peut pas passer à côté de Marilyn Monroe, la déesse hollywoodienne, ou de Pamela Anderson, l’héroïne d’Alerte à Malibu. Cependant, une autre blonde bien connue se joint à ces figures emblématiques : Barbie, la poupée en plastique au charme infini. Cette année, la poupée la plus célèbre de l’histoire des jouets fait son grand retour sur grand écran. Après avoir fait des apparitions dans la saga cinématographique Toy Story, où elle est doublée par Tom Hanks, Barbie obtient enfin son propre film.

Publicité:

Hollywood travaille sur ce projet depuis de nombreuses années et le tournage a commencé en 2022 sous la direction de la talentueuse réalisatrice Greta Gerwig. L’actrice Margot Robbie a été choisie pour incarner Barbie. Alors que la sortie du film approche à grands pas, les acteurs sont en pleine phase de promotion. C’est l’occasion pour eux de partager leur expérience sur le plateau de tournage, comme l’a fait l’acteur Kingsley Ben-Adir, qui n’a pas mâché ses mots concernant les costumes des personnages de Ken.

Publicité:

Le tournage de Barbie a été un événement à part entière, allant jusqu’à provoquer une pénurie mondiale de peinture rose, en raison de son utilisation intensive pour les décors du film. Mais qui dit film Barbie dit forcément présence de Ken. En effet, l’éternel compagnon de la poupée sera bel et bien présent dans le film, et il sera interprété par plusieurs acteurs, dont le charmant Ryan Gosling en tête d’affiche.

Outre le mari d’Eva Mendes, l’acteur britannique Kingsley Ben-Adir, connu pour son rôle dans Le roi Arthur aux côtés de Charlie Hunnam, prête également ses traits à Ken. Il a accepté ce rôle dès qu’il a lu le scénario et rencontré la réalisatrice Greta Gerwig, comme il l’a confié à Variety : « Dès la première page, je me suis dit : ‘Wow, c’est vraiment, vraiment drôle’ (…) Ensuite, j’ai pris un verre avec Greta et nous avons discuté pendant deux ou trois heures. » Cette conversation a convaincu l’acteur d’accepter le rôle, et il admet avoir beaucoup ri sur le tournage, notamment lorsqu’il était en costume aux côtés des autres acteurs qui incarnent Ken : « Nous ressemblions tous à de grands perdants. C’était hilarant », confie-t-il. Le tournage s’est déroulé dans une atmosphère de bonne humeur et de kitsch, à l’image de l’univers Barbie, ce qui promet un film qui nous fera certainement voir la vie en rose !

Publicité:

Suivant: Pains suisses : attention, ces viennoiseries vendues chez Lidl peuvent contenir des morceaux de bois
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Loire-Atlantique : L’élue de Guérande s’est faite ôtée la vie par un jeune travailleur qu’elle hébergeait

Elle punit « souvent » sa fille handicapée en l’enfermant dans une niche pour chien, son voisin la filme

Il avait totalement disparu des radars : un Boeing 737 réapparaît 13 ans plus tard, mais où était-il passé ?

Flatulences : 9 aliments à éviter si vous souffrez de gaz intestinaux et ballonnements

Risque d’allergie : Ne mangez surtout pas ces chocolats de Noël vendus dans TOUT le pays

« Tu aimes les femmes qui te les… » : François Hollande humilié par DSK, un échange lunaire fuite

Indre : disparu depuis plusieurs jours, Rémy, 19 ans a été retrouvé sans vie près du domicile de ses parents

Arrêtez de faire cette erreur lorsque vous mangez des sardines en boîte !

GARD L’agriculteur se défend et tire : il blesse un cambrioleur dans la nuit

Décès de « Bébert » : le leader du groupe de rock Les Forbans décède à 63 ans des suites d’une longue maladie